• H1SS - Sa1 - Chapitre 13

    Chapitre 13 : Difficile choix.


                                                        Untitled

    Le réveil sonna. Il était 6h30. J'ai rendez-vous à 8h dans le hall avec les autres. 
    Je me levai, pris une douche. En sortant, il était 6h38. J'ai fait vite pour une fois. Je m'habillai en mettant un jean slim, un t-shirt à motif minion, et je pris aussi un gilet dans mes mains, au cas où. Le matin, il faisait toujours froid, alors il fallait bien en prendre un. Je me maquillai. Pas complètement, j'avais juste mis du crayon et un trait d'eye-liner. Rien de plus.
    Il était 6h50. Ma valise était déjà prête, et moi de même. Il ne me restait plus qu'à mettre mes baskets, mais je n'allais pas sortir maintenant, alors je restai en chaussettes. 
    J'avais une heure devant moi, alors je déci
    dai de me boucler les cheveux, ça m'occuperait.
    Il était 7h15. J'avais fait trois quarts de mes cheveux, il ne me restait plus qu'un bout à ma gauche. Mais quelqu'un ininterrompue en toquant à la porte, et je m'y rendis aussitôt pour ouvrir.

    Moi : J'arriiiive !

    J'ouvris la porte, c'était Chloé. 

    Moi : Oh, Chloé, vas-y entre. Alors, ta soirée, et cette nuit s'est bien passé ? *rire*
    Chloé : Oui. 
    Moi : Euhm, ça va Chloé ? 
    Chloé : Laisse tombé, je ne veux pas en parler ... 
    Moi : T'es sur ? Je suis là tu sais et......
    Chloé : *me coupe la parole* Je t'ai dit que je n'avais PAS envie de parler ! Laisse moi. Je viens juste prendre mes valises et je descends directement dans le hall. 
    Moi : Mais on doit y être à 8h ! 
    Chloé : On part à 8h. On doit s'y rendre vers 7h30. Car on a quand même du trajet à faire. 20 minutes de route. Nina compte vraiment y aller pour 8h, car elle dit qu'il y a pleins de surprises à découvrir à partir de cette heure.
    Moi : Ah d'accord. Bon et bien je vous rejoindrai. 
    Chloé : D'acc, Osef mais à toute. *claqua fortement la porte* ! 

    Chloé n'avait pas l'air dans son assiette. J’espérai que Dylan n'avait rien dit sur lui et moi. Puis qu'est-ce qui lui prenait de me dire "on s'en fou" ?! Tssss.
    Sur ce, heureusement qu'il ne me restait qu'un bout de cheveux à faire. Je le fis en vitesse, et je mis une barrette en prenant cette partie, et l'a mis derrière, pour que ça fasse un style, et pour qu'on ne s'aperçoit pas qu'il a té un peu mal fait. 
    Je pris donc ma valise, et un sac à main. Peut-être sur le trajet, j'aurai besoin d'un paquet de mouchoirs, de mon téléphone, ou autre, je ne sais pas. Je mis mon gilet, qui était noir , et je mis mes baskets. Puis je descendis en fermant ma chambre à clé. J'espérai ne rien avoir oublié. 
    Je sortis en même temps que Romain et Juliette. On prit l'ascenseur tous les trois, après s'être fait la bise pour dire bonjour. 
    On descendit en bas, et il manquait juste Nina en fait. Et là, une voiture se gara juste devant la résidence. C'était une 4x4 à double cabine. Et Nina était justement dans la voiture. Elle y descendit, vint vers nous et nous annonça qu'il fallait mettre les valises dans la double cabine. 
    On exécuta et après cela, on monta dans la voiture. Personne ne discutait avec personne. Il y avait un gros blanc, sauf Nina qui parlait au chauffeur. Apparemment, c'était un ami au copain de sa mère, alors il nous emmena gratuitement. Je n'aimais pas les silences comme ça, alors je commençai la conversation : 

    Moi : Et sinon, vous allez bien ? 
    Chloé : Oui. 
    Dylan : Comme jamais.
    Lucas : Super Silver *smile*
    Romain : Oui je vais bien, merci ! *smile*
    Juliette : Oui ça va ! *petit smile*
    Nina : Oui je vais super bien, ça va être super ! *grand smile*

    Ils avaient tous l'air content, sauf Chloé et Dylan. Apparemment, quelque chose s'était passé la nuit dernière. Mais je ne fis pas attention, car elle m'a quand même parlé sur un ton dont je n'ai pas apprécié. 
    20 minutes passèrent environ, et on arriva enfin à la maison sur la plage. C'était juste magnifique à voir ! Surtout que le soleil se leva à peine, alors le ciel était coloré. 
    La mère de Nina nous accueillie : 

    Mère de Nina : Oh bonjour ! Vous êtes les amis de Nina non ? Enchantée, je m'appelle Catherine, je suis sa maman. 

    Elle était blonde comme elle, mais en plus clair. Elle était tellement mince, d'environ 1m70. On aurait dit un top modèle tellement elle était belle. Elle portait un chapeau de paille, une chemise blanche transparente, avec son maillot de bain en dessous. 

    Nina : Maman, c'est le matin, pourquoi portes-tu déjà ton maillot de bain ? 
    Catherine : J'étais dans le jacuzzi, cela fait tellement du bien dès le matin. Ça détend. Et sinon Nina, tu vas leur faire visiter les bungalow ? 
    Nina : Oui Mamaaaaan ! 
    Catherine : Très bien. Bon, je vais aller voir si Quentin ne sait pas réveiller. 
    Nina : Ah, d'accord. 

    On partit plus loin, et on vit les bungalow. Ils étaient alignés, mais espacé de 3 mètres environ. C'était fait en bois jeune. On visita l'intérieur, les 3 étaient les mêmes. Il y avait 2 lits dans chaque chambre. Ils étaient ni collé, ni dans la même pièce, car le bungalow comportait 3 pièces. Alors si Lucas voulait dormir dans le même bungalow que moi, il pouvait ! A gauche se trouvait une chambre, au milieu le "salon", la salle où l'on mange ou autre, et à droite, encore une chambre. Nina nous demanda quelque chose : 

    Nina : Moi, je dormirai chez ma mère car il n'y a que six places, et on est sept. Puis j'aime passer du temps avec elle, j'espère que vous comprenez. Par contre, j'aimerai savoir qui dort avec qui ! Alors on avait dit Romain avec Juliette, Chloé avec Dylan et Lucas avec Silver, c'est bien ça ? 
    Dylan : Désolé Nina, il y a un changement. Je dormirai avec Lucas et Chloé avec Silver. Ou alors je serais avec Silver, et Chloé avec Lucas. 
    Nina : Owh, mais pourquoi ça ? 
    Chloé : On a rompu la nuit dernière. 
    Lucas : Honnêtement, je m'en passerai de vos affaires de couples, mais je compte rentrer avec Silver ! 
    Nina : Alors Silver aura le dernier mot ! Que veux-tu faire Silver ? 

    J'étais plutôt surprise, je ne m'y attendais pas. Tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'être avec Lucas, pour faire plus ample connaissance avec lui, surtout que Nina ne serait pas dans les parages, même si ça ne me dérangeai pas tellement. Juste un peu. 
    Quant à Chloé, elle m'a parlé comme un chien même si c'est une amie. OK, je ne pouvais pas la laisser avec Dylan, mais elle ne sait pas comporté comme une amie ce matin. Puis être avec Dylan réveillerai des soupçons sur notre passé, même si il fallait que l'on parle. 
    Je ne savais pas qui choisir, alors j'annonça ceci : 

    Moi : Bon, vous savez quoi ? Moi, j'en ai marre, alors faisons pierre, papier, ciseaux ! 
    Nina : D'accord. 
    Chloé : Ça marche ! 
    Dylan : C'est ridicule, voyons ! 
    Moi : Dylan, joue le jeu, sinon je tirerai au hasard. 
    Dylan : C'est un jeu de hasard ça aussi ! Mais bon, c'est d'accord. *râle*
    Lucas : Je suis partant. 
    Moi : C'est simple. La personne qui bat les autres sera avec moi. 

    "Pierres - Papier - Ciseaux". Chloé et Dylan avec le poignet fermé, c'est-à-dire qu'ils avaient choisi la pierre. Quant à Lucas, il avait la même ouverte, il avait donc choisi le papier. Et c'était donc Lucas qui emporta ceci. 

    Moi : Voilà, c'est réglé. Lucas dormira dans le même bungalow que moi, que vous le vouliez ou nous. 

    Lucas fit un sourire, quant à Chloé, elle était encore plus énervée, rentra dans son bungalow, et claqua la porte. Puis Dylan partit devant la maison de la mère de Nina, et prit place sur le sable, au bord de la mer, tout seul. Romain et Juliette sont rentrés dans leur bungalow à eux, et ils s'y sont complètement installés. Nina rejoignit sa mère, et Lucas et moi, on mit juste nos valises à l'intérieur, et on rejoignit Dylan car Lucas c'était son pote, et qu'il fallait que je lui parle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :