• H1SS - SpOf - Chapitre 6

    Chapitre 6 : Presque prêt.



                                                      

    Nous allions nous asseoir. 
    Justement, en étant en cours de maths, j'étais à côté de Vincent. 
    Direct en m'asseyant, il explosa de rire discrètement par rapport à la coupe de Juliette, ce qui me fit rire aussi. Ça ne lui allait pas du tout, mais bon ...
    Puis après une vingtaine minute de cours, il me parla, toujours en étant discret car nous étions placés au deuxième rang. 

    << Et sinon tu viens ce soir ? me demanda-t-il, 
    - Y a quoi ce soir ? 
    - Ba la fête de Boston ? 
    - De quoi tu parles ? demandai-je en ne suivant rien, 
    - Ah mais c'est vrai que tu viens d'arriver toi ! remarqua-t-il en me faisant une tape à mon épaule droite. 
    - Donc ? Tu m'expliques ? 
    - M. Kymbert, avec l'ouverture des clubs, a officiellement ouvert le club de foot, soit l'équipe Boston. Et figure toi que vendredi dernier, l'équipe de Blue Ridge Parkway est venue affronter la notre ! Et on leur a mis une raclé ! Du coup là on fête cette victoire ce soir. >>

    Juste des précisions : Sailor City est une ville à un kilomètre de la ville de Boston. Fun City se trouve en Californie. Silver ne fait jamais attention à ces détails là...

    << L'équipe de Blue Ridge Parkway ? C'est dingue, fis-je en montant un peu le ton. 
    - Ouais ! Donc tu viens ou pas ? 
    - Euh ouais pourquoi pas, mais attends, ils ont fait le déplacement en plus ? 
    - Ouais, j'crois ils se souviendront de toute leur vie cette raclé, fit Vincent en se marrant. >>

    Le prof l'entendit, et au lieu de nous demander de nous taire, il nous rejeta dehors. Au passage, il rajouta sur moi que j'étais bien parti pour récupérer ce que j'avais manqué, comme si je l'ignorais.
    On sortit alors de la salle, et on se dirigea en permanence.

                                                           **********************

    La sonnerie retentit, annonçant 16h. Prof de physique absent, on avait passé une heure en plus avec Vincent. Pendant cette heure, j'appris beaucoup de choses sur le campus. 
    Déjà, à propos de la "révolte des geek". C'était dirigé par un certain M. Pan. 
    Je vous jure, quand j'entends les noms de familles des monsieurs... Ply... Pan... Ils ne peuvent pas avoir de noms plus originaux ? C'est vrai quoi, Colton ça sonne dix fois mieux.

    Bon, arrêtons cette minute narcissique.

    Notre campus allait participé à un énorme concours de jeux vidéos. Je voulais à mort en faire parti, mais ce n'est réservé qu'aux Second(e)s. Dégoûté.
    Concernant l'équipe de football, Vincent en était le quarterback. Le chanceux !
    Et au passage, Ornella jouait la capitaine des pom-pom girls. Je ne sais pas ce qui me surprenait : Les groupies des joueurs ou Ornella, capitaine ? 
    Elle passait son temps à draguer Vincent. Oui oui, cette fille me dégoûte. 
    Notre fin à notre histoire ? Personne ne le sait. 
    Et quelle erreur ai-je fait de me retourner avec elle alors que j'aimais tellement fort Juliette.
    Passons.

                                                            ********************

    Ils nous restaient plus qu'une heure de maths, encore. Et les cours se terminèrent. 
    Au passage, Vincent m'avait présenté vite fait ce que j'avais raté. Des choses déjà acquis. Mais je devais les retravailler encore un peu... 
    Je sortis, il était 17h. Je décidai d'envoyer un message à Silver. 

    De : Moi
    A : Silver 

    << Hey petite sœur adorée ! 

    Ta journée s'est bien passée ? Et tes amis, ils vont bien ? 
    Pour moi, je n'ai pas eu trop de problèmes à vrai dire. M. Kymbert comprenait cette absence, et avait suivi les infos de Fun City. Il est toujours amoureux de notre mère je crois... Donc pour mon bac, il n'y a pas de problèmes à part les cours que je dois rattraper. 
    Sinon, tu as le bonjour de tout le monde! Et avec Juliette et Ornella, ne t'inquiète pas pour moi, c'est réglé. Tu savais que Chloé et Dylan ne sont plus ensemble ? 
    Je ne vais pas te déranger plus que ça, il faut que tu te concentres sur ta seconde. Tu dois surement avoir déjà pleins de devoirs alors bosse bien petite sœur ! 
    On te fait tous de gros bisous, et fais-en aussi à Papa. Il dormait ce matin quand je suis parti, je n'ai pas voulu le déranger. 
    Je t'enverrai souvent des messages, histoire de te donner les derniers news jusqu'à mon retour pour les vacances. 
    Bisous ! >>

    Puis elle me répondit quelques minutes après. 

    De : Silver
    A : Moi 

    << 
    Romaiiin, tu me manques déjà, comment ça me fait plaisir ce message ! 

    Je suis contente que tu n'aies rien, et j'ai confiance en toi pour rattraper ces cours *smiley clin d'oeil*.
    C'est mignon que tu penses que M. Kymbert soit toujours amoureux de notre mère.. Gardons ça pour nous hein ! 
    Oh, fais de gros bisous à tout le monde aussi ! Et j'espère vraiment que Juliette va bien, hâte que tu me racontes tout ça *smiley sourire sournois*
    Ah bon ? Ça aussi tu me raconteras, Chloé et Dylan allaient bien ensemble n'empêche...
    Je lui dirai pour Papa, je suis sur le chemin pour rentrer à la maison, je lui dirai ne t'inquiète pas !
    J'ai hâte alors de les recevoir, merci beaucoup Roro !
    Bisous bisous ! >>

    Je rigolai en voyant ce message. Je mourrai d'envie de lui dire la raison de la séparation de Dylan et Chloé. Et de lui dire ce que Dylan ressentait encore... 
    Bref. Je partis en direction de la résidence, afin de me préparer à la fête de "Boston", qui aura lieu au Contest Center.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :