• H1SS - Sa1 - Chapitre 14

    Chapitre 14 : 3 lits dans un bungalow.

     

                                                           Bungalow 



    On se rapprocha de plus en plus. Lucas prit place à sa gauche, quant à moi à sa droite, et je commençai la conversation : 

    Moi : Dylan, que s'est-il passé avec Chloé ?
    Dylan : C'est de ma faute, j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas...
    Lucas : Qu'est-ce t'as fait encore ? 
    Dylan : Je.. Euhm, je pensais qu'elle était prête, alors j'ai commencé et.. 
    Moi : Tu parles de... Attend, tu comptais le faire hier soir ?! *surprise*
    Lucas : *rire* Alors là, je ne t'ai jamais vu aussi sérieux pour ta première fois Dylan ! 
    Dylan : Ne vous moquez pas ! *smile de côté*
    Moi : T'inquiète pas, ça lui passera ! 
    Dylan : Elle était gênée ! 
    Moi : Ouais, et bien je comprends mieux pourquoi elle m'a mal parlé ce matin ! 
    Dylan : J'en suis désolé ... *rougis*
    Lucas : Bon, je vais aller chercher Nina, j'aimerai savoir quand on prendra le petit déjeuner, et où, car je n'ai rien mangé en venant, et j'ai TRÈS Faim ! *rire*
    Moi : T'inquiète pas nous aussi Lucas *rire*
    Dylan : Allez, vas-y, on t'attend là *rire*

    Lucas partit et je me retrouvai seule avec Dylan. Le soleil n'était pas encore complètement levé. Il y avait un ton de couleurs chaud dans le ciel, c'était magnifique à voir. Le vent était présent, surtout dans mes cheveux, avec les chants d'oiseaux du matin. Dylan lui, regardait dans l'horizon droit devant lui, en pensant à quelque chose, mais je ne préférai pas le dérangeai. Puis il me dit : 

    Dylan : Le paysage est magnifique de cet angle.
    Moi : T'as vraiment que ça à dire Dylan ? 
    Dylan : Hein ? De quoi ? 
    Moi : Ecoute, pourquoi tu ne m'expliques pas ce qui t'as pris de me tromper ... ?
    Dylan : Silver, je n'ai vraiment pas la tête à parler de ça ... 
    Moi : Si ! Ça fait combien de temps que tu sors avec elle ? 
    Dylan : Plus d'un an. 
    Moi : Quant à nous, ça a duré 9 mois ! En gros, j'ai été une "maîtresse" pendant tout ce temps où tu étais avec moi ?! Qu'est-ce qui t'as pris ? 
    Dylan : Silver, s'il te plaît..
    Moi : NOON Dylan, explique moi maintenant, il y a personne ! 
    Dylan : *soupire*
    Moi : Au moins tu seras tranquille après, et j'aurai les idées claires. S'il te plaît ! 
    Dylan : Alors ne me coupe pas la parole. Alors voilà, à environ 2 mois de couple avec Chloé, on s'est disputé. C'était une grosse dispute, je ne me souviens plus de la raison, mais je me rappelle qu'on allait jusqu'à se battre violemment. Alors j'ai décidé de faire une pause avec elle, puis elle est partit dans le Sud avec sa famille. J'avais besoin de prendre du recul, et je t'ai rencontrée. A ce moment là, je n'étais plus avec elle mais.. Apparemment elle, elle avait bien lu les prospectus et elle m'a invité dans ce campus, c'est tout. Je ne pensais pas être de nouveau avec elle, j'ai donc fait comme si rien ne s'était passé.
    Moi : Woulah ralenti s'il te plaît, j'ai pas bien compris ! 
    Dylan : J'explique mal certaines choses comme celles-ci, mais en gros je l'ai quitté bien avant de te rencontrer.
    Moi : Très bien *me lève*
    Dylan : Tu vas où ? 
    Moi : Le dire à Chloé. 
    Dylan : Non attend, elle est déjà dans un sale mauvais état.
    Moi : Désolé mais je n'ai pas accepté de te quitter pour que tu ailles avec une de ces blondes vénitiennes, alors il faut mettre les choses à plat, et tout de suite ! 

    Je partis rejoindre les bungalow. La 3e était celle de Chloé et de Dylan. J'ouvris violemment la porte, je rentrai et j'ouvris également la porte de sa chambre brutalement. 

    Moi : TOI ! 
    Chloé : Qu'est-ce t'as ?!
    Moi : Tu as volée MON copain ! 
    Chloé : Mais de quoi tu parles ! 
    Moi : Dylan m'a tout raconté, il avait dit que c'était fini avec toi ! 

    Dylan rentra et répliqua : 

    Dylan : Attend Silver, je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il fallait qu'on prenne une pause, et vu qu'elle est partit dans le Sud et qu'elle n'a donné aucune signe de vie, j'en ai conclu que c'était terminé, mais je n'ai jamais rompu avec elle ! 
    Moi : Et alors, elle est quand même partit, qui t'a amené à en conclure que c'était terminé ! C'est tout ! Tu es MON copain Dylan ! 

    Lucas nous rejoignit aussitôt qu'il entendait les cris : 

    Lucas : ¿Qué pasa amigos? 
    Moi : Lucas, ce n'est pas le moment de s'marrer ! 
    Chloé : Comment ça c'est ton copain ? Vous ne vous connaissiez que grâce à vos pères ! 
    Moi : Oui, c'est ce qu'on t'a fait croire ! 
    Chloé : J'y crois pas.. Sortez de ma vue *crie*
    Moi : Très bien ! 

    Je me retournai vers Lucas et Dylan et je leur annonça qu'on pouvait prendre le 2e lit du bungalow de Chloé et le mettre dans la mienne avec Lucas, pour que Dylan puisse dormir sereinement durant cette semaine. Et ils acceptèrent tous les deux. A ce moment là, Nina qui n'était au courant de rien, vint vers nous pour nous annoncer qu'il était enfin temps de prendre le petit déjeuner ! On alla donc tous à la maison sur la plage, avec Catherine et Quentin. 
    On si rendit aussitôt, on prit le petit déjeuner. Il y avait des pancakes, du Nutella, du jus d'orange, des céréales, du lait,et même des croissants fait maison ! C'était délicieux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :