• H1SS - Sa1 - Chapitre 15

    Chapitre 15 : Course en jet-ski.

    add a caption 

    On termina de manger. Cela aura duré un quart d'heure. 
    Nina nous appela tous dehors, devant la maison. Quentin était avec elle. Ils nous expliquèrent qu'on allait faire plusieurs activités durant cette semaine, afin de profiter la fin de l'été au maximum. Quentin, lui, sera un peu comme un accompagnateur, un surveillant. 
    Tout d'abord, on alla dans les bungalow défaire nos valises. Honnêtement, cela a duré moins de 10 minutes car pour une semaine, on a tous ramené peu d'affaires. 
    On alla commencer notre première journée par un match de tennis. Je n'étais pas vraiment douée. Par contre, quand j'ai affrontée Chloé, je l'ai battue. J'avais donné tout ce que j'avais. Aucuns d'entre nous n'avait pris la parole, c'était le silence complet durant tous les matchs. Nina trouvait ça suspect, alors elle a pris à part Lucas à un moment donné, et il lui a tout expliqué. En effet, il y avait aussi peu de bruit qu'on les entendait à l'autre bout du terrain. Celui-ci appartenait à Catherine, elle possédait vraiment tout ce qu'elle voulait ! 

    A midi, toujours dans un long silence, on prit place à la salle à manger de la maison sur la plage. 
    En entrée, il y avait de la salade avec toutes sortes de légumes. Quant au plat, il y avait des sushis. C'était la spécialité de Quentin, je trouvais ça délicieux également. Puis au dessert, on a chacun eu le droit à une glace avec différents "goûts". 

    Puis pour l'activité de l'après-midi, Nina avait prévu du Jet-ski. Quentin, toujours avec nous, nous expliqua comment ça marchait. Et on forma des duos. Nina était avec Chloé. Ça ne me dérangeait pas plus que ça car malgré tout, je ne sentais pas une réelle confiance en Nina, et je m'étais disputé avec Chloé alors il n'y avait aucune raison que j'y aille avec elle. Romain, lui, s'est mis avec Juliette. Toujours les "amoureux" ensemble ! Quant à Lucas, il se mit avec Dylan. 

    Quentin sentait qu'il y avait une certaine tension entre nous tous, et je me retrouvai seule. J'aurai pu attendre et ne pas faire cette activité, mais Quentin était vraiment gentil, qu'il me proposa d'y aller avec lui. J'accepta avec volontiers. 

    Quentin : Très bien. Maintenant que les groupes sont formés, veuillez vous rendre sur vos Jet-ski et démarrer. Vous voyez le poteau orange là-bas, dans l'eau ? La première équipe à y arriver pourra profiter du jacuzzi ! 

    Puis chaque équipe se parlaient entre eux : 

    Nina : Ahah, t'inquiète pas Chloé, on va gérer ! 
    Chloé : Je te fais confiance Nina ! 

    Dylan : Bon, j'ai bien envie de me détendre ce soir, pas toi ? 
    Lucas : Si t'inquiète ! On va les battre. 

    Romain : Bon, et bien une soirée en amoureux s'impose.
    Juliette : T'inquiète ! 

    Quentin : T'inquiètes pas Silver, je vais te faire gagner.
    Moi : Owh... *surprise*

    Je ne comprenais pas sur le moment, mais quand la course démarra, le jet alla dans une de ses vitesses incroyables ! Il a fallu que je m'accroche à Quentin pour que je ne tombe pas. Et bien sur, on gagna cette course. Puis on revint à la case départ.
    Ils s'énervèrent tous pensant que ce n'était pas juste car Quentin pour eux, connaissait bien son jet, qu'il savait en faire de bon usage et de rouler vite. Surtout qu'on était tous débutant, à part Nina qui finit 2e. Mais le jeu était fait, et j'avais gagné le prix de la soirée en jacuzzi. Pour ne pas la passer seule, je pouvais inviter une personne. Lucas se porta volontaire, ce qui a déplu à Nina, et on s'y est rendu quelques heures plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :