• H1SS - Sa1 - Chapitre 16

    Chapitre 16 : Le jacuzzi.

     

                                                         beautiful view 


    Il était l'heure pour moi d'y aller à ce fameux rendez-vous. Comme par hasard, je sortis de ma chambre en même temps que Lucas. On décida alors d'y aller ensemble, en même temps, au lieu de se rejoindre. Les autres, eux, se reposaient. Nina a fait découvrir à Chloé un salon de massage. Elle avait également invité Romain et Juliette l'a suivi. Quant à Dylan, il se baignait à la plage. Il y avait des petites lumières sur le sable, qui rendaient le paysage encore plus beau.
    Le jacuzzi ne se trouvait pas à la maison de la plage. Mais au SPA, où il y a le salon de massage. 
    Bizarrement, Lucas me prit par la main pour s'y rendre. Et on passa bien évidemment devant Nina et Chloé ! On aurait du prendre en photo celle de Nina, tellement elle tirait une de ces tronches. 
    Peut-être Lucas en avait marre et voulait la rendre jalouse ? Mais bon, j'ignorais tout ça. 
    On monta des étages dans le SPA. Il était composé d'un rez de chaussée avec une grande piscine, entourée de transate avec 2 mini salons de massages. Ensuite, au premier étage, il y avait des salles de sports. Au 3e, des salles de jeux composés de consoles de jeux comme la XBOX one, ou encore la Wii. Un babyfoot s'y trouvait également. Des pistes de danses aussi, bref toutes sortes de jeux multijoueurs. Au 4e étage, qui était aussi le dernier, il y avait que 2 pièces. Une pièce vide, ça devait être le placard. Puis on arriva à la 2e, et il y avait un jacuzzi. 
    Quentin se trouvait là. Il ne se détendait pas dedans, il était juste entrain de chauffer l'eau. 

    Quentin : Prenez place et profitez en. Silver, demain matin tu viendras me voir avec Romain, j'ai besoin de vous parler d'après lui.
    Moi : Owh, très bien ! Merci pour tout. 

    Dans son regard, il semblait savoir quelque chose sur moi. Mais je ne réfléchis à rien à ce moment là, je voulais juste me détendre avec un ami. Quentin partit, et Lucas et moi on prit place dans le jacuzzi. L'eau était parfaite, cela m'a fait du bien au dos. J'avais très mal. 

    Lucas : Je n'aurai jamais pensé me détendre dans un jacuzzi pareil, avec toi.
    Moi : Moi non plus, comme quoi tout peut nous arriver ! 
    Lucas : Ouais. 

    Puis un gros blanc s'installa, et Lucas reprit : 

    Lucas : Dis, tu sais de quoi il veut te parler avec Romain ? 

    Et sur le coup, ça m'est venu à l'esprit. Romain m'avait dit ce que notre mère avait. Et ce que je pourrais avoir. Ses mots me revinrent à l'esprit "
    Je suis déjà allé à la maison de la mère de Nina. Il y a un spécialiste pas loin. Il ne faut pas que quelqu'un soit au courant.". Un spécialiste.. Comment Quentin serait-il au courant après tout ? Romain lui en a-t-il parlé ? 
    J'étais tellement dans mes pensées que j'avais oublié de répondre à Lucas, et celui-ci me dit :  

    Lucas : Silver ? Allô je suis là ! 
    Moi : Oops, désolé. J'étais perdue dans mes pensées.
    Lucas : Et a quoi pensais-tu ? 

    Je n'avais pas envie de le mettre au courant de cette histoire, surtout que rien n'était sur. Alors je lui mentis : 

    Moi : Euhm.. Je pensais à ce qui s'était passé ... entre nous ... à l'arbre qui pleure..
    Lucas : Owh. 
    Moi : Désolé Lucas, mais qu'est-ce qui t'avais pris à ce moment là ? Je me sens un peu gênée vis-à-vis de Nina là.. Tu m'as même pris par la main ! 
    Lucas : Nina et moi, on ne s'est pas toujours entendu. Et ne fait pas genre celle qui est gênée ! Je sais très bien que tu ne la sens pas. Ça crève les yeux Silver. 
    Moi : D'accord, mais t'aurai pu casser quelques choses dans votre couple ! 
    Lucas : Tu sais, entre elle et moi, j'ai été le plus sincère. Elle ment h24 cette fille. T'as raison de ne pas la faire confiance. Surtout qu'au début, elle t'en voulait et elle voulait à tout prix te faire du mal. 
    Moi : Je ne te comprends pas très bien là ...
    Lucas : Elle est au courant que tu es la petite soeur de Romain. Je lui ai dit le jour où il te l'a annoncé. 
    Moi : Mais pourquoi ??
    Lucas : Laisse moi terminer s'il te plait. Je ne sais pas si elle te l'a déjà raconté, mais elle est sortie avec lui avant qu'il soit avec Juliette. Et elle voulait l'aider à te retrouver. Mais pour je ne sais quelle raison, raison que j'ai oublié, ils se sont séparés et elle estimait à ce moment là que c'était de ta faute. Puis à ce moment là, je suis sortie avec elle. Tu n'étais pas encore arrivée dans le campus. Et quand tu es arrivée, et qu'elle a sut que tu étais sa soeur... Elle a pété les plombs. Et elle m'a demandé de te "détruire" entre guillemets. 

    Lucas ne disait plus rien. Et je voulais savoir la suite alors je lui demandai : 

    Moi : Et ensuite ?
    Lucas : Et bien ensuite.. Pour te "détruire", elle m'a demandé de me rapprocher de toi. Et c'est ce que j'ai fais. J'en ai profité lors de la sortie dans le parc. 
    Moi : Attend... Tu n'étais pas sincère ? 
    Lucas : Sur le moment non, mais.. Quand j'ai commencé à rapprocher mes lèvres des tiennes, j'ai compris que c'était une grosse manipulatrice, et qu'elle n'en valait pas la peine. 
    Moi : Lucas !!! Tu m'as menti ! 
    Lucas : Ne sois pas naïve Silver, je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que je sortais avec elle ! Ce n'est pas une fille bien qu'on peut fréquenter ! Je suis même sur que cette petite sortie à la plage cache quelque chose.
    Moi : Désolé de ma réaction, je réagis un peu trop vite sans réfléchir.
    Lucas : T'en fais pas, j'aurai fait pareil.

    Il me prit dans ses bras et il me refit un bisous sur le front. Je dis "refit" car il m'en avait fait un lors de la soirée de la fête, où Romain m'avait annoncé qu'il était mon frère. 

    Lucas : Silver, je t'aime vraiment beaucoup. J'ai peur d'avoir des sentiments pour toi, vis-à-vis de Dylan. Tant que tu es heureuse, je le serais. Et je t'attendrai si je commencerai à avoir des sentiments forts pour toi. Je t'attendrai. 

    Avec ces derniers mots, on partit dans nos bungalow car la nuit était tombé, et qu'il n'y avait plus personne dans le SPA. En fait, je ne savais pas trop quoi répondre, c'était surtout pour ça que j'avais envie d'aller me coucher et de finir cette journée. 
    J'avais hâte d'être à demain matin pour le rendez-vous avec Quentin et Romain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :