• H1SS - Sa1 - Chapitre 22

    Chapitre 22 : Pure comédie.

                                        Untitled


    C'était plutôt magique, mais je ne savais pas si il ressentait les mêmes sentiments que moi, ou si c'était juste pour la rendre jalouse, et encore plus furieuse. Nina vint vers nous et me cria dessus.

    Nina : Déjà que tu as volé mes amis, tu voles mon copain ? 
    Moi : Je ne t'ai rien volé. C'est pas de ma faute si on me préfère à toi. 
    Lucas : Va-t-en Nina. Plus personne ne veut te voir. Et je ne suis pas ton copain.

    En disant ces mots, Lucas regardait dans la direction où étaient Romain, Juliette et Lucie. Nina commença a pleurer deux fois plus en les voyant, en remarquant qu'elle se ridiculisait, et partit -je ne sais où- en criant "Silver, je te déteste !". Désolé, mais je trouvais qu'elle n'avait ce qu'elle méritait, elle n'avait pas à me chercher. 
    Je me retrouvai seule avec Lucas : 

    Moi : Pourquoi t'as fait ça ? 
    Lucas : Ce n'est pas ce que tu voulais ? 
    Moi : Je..hm, je ne répondrai pas à cette question..
    Lucas : Quoi, ça l'a fait ragé encore plus ! *rire*
    Moi : Oui.. 

    Je ne comprenais pas sur le moment ... Plus il en parlait, plus j'avais l'impression qu'il s'est "servi" de moi. Oui d'accord, je voulais ajouter une cerise sur le gâteau, mais pas à ce point là. Surtout si cette cerise n'était que de la comédie. Alors je fis comme si de rien ne s'était passé et on rejoignit les autres. 

    Juliette : Oh mon dieu, son mascara comment il coulait *rire*
    Romain : Limite elle serait prise à un film d'horreur ! *rire*
    Lucie : Et moi je suis contente de ne pas avoir fait sa connaissance ! *rire*
    Lucas : On a trop bien joué la comédie devant elle, elle a pété les plombs ! 

    Je souriais mais ce n'était pas un vrai sourire. Quand j'entendis les mots de Lucas, je compris que ce baiser n'était pas sincère, et je m'en voulais de m'être comporté comme une idiote.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :