• H1SS - Sa1 - Chapitre 23

    Chapitre 23 : Déclarations.

     

                                            Untitled 


    Soudain, M. Kymbert débarqua : 

    M. Kymbert : Bonjour bonjour ! Je vous ai cherché partout. J'ai donc virée Nina. Elle partira le dernier jour des vacances, juste avant la rentrée. Je tiens à vous informer qu'en honneur de cette nouvelle rentrée filles-garçons, une fête sera organisé 2 jours avant la rentrée. Vous devriez donc porter de magnifiques tenues. Et bien sur ... Ma femme sera là *rire*
    Moi : Oh, merci monsieur ! 
    Romain : Et on sera ravi de rencontrer votre femme *clin d'oeil*
    Lucie : Vous avez l'air si heureux ! 
    M. Kymbert : Merci, merci les enfants. Partez acheter vos tenues dans les boutiques du campus ! Une nouvelle collection est arrivée, et ce sont les soldes spécialement aujourd'hui ! 
    Juliette : Wow, vous nous gâté monsieur, merci. 

    Et il partit. Lucas et Romain avaient un creux, alors ils allèrent au self pour manger. Quant à Lucie, Juliette et moi, on partit faire les boutiques. Rien qu'entre filles. 
    Il y en avait trois. Le premier était le DecoCenter. Dedans se trouvait les meubles, la décoration qu'on peut avoir pour nos chambres ou autres. Dedans on pouvait aussi trouvait les différentes portes et fenêtres, ainsi que les papiers peints et le parquet. Pas intéressant pour nous aujourd'hui ! 
    Le deuxième était le ShibuyaStreet. Un centre commercial composé de 4 GRANDES boutique. Je comprenais pourquoi le mot "Street" était dans le nom ! Le parquet était composé de petites routes. Le papier peint, composé de nuages et la décoration avait l'air de ressembler à une vue extérieur. Je trouvais ça bien fait ! Nous visitions la première boutique nommée Umiqlo. Il y avait des vêtements très décontractés, plutôt "posés", de bons marchés. Des tenues qu'on aurait pu porter à l'école si on n'avait pas d'uniformes. Des tenues de tous les jours. Ensuite, vint la deuxième boutique nommée Zala. Ce magasin était composé des meilleurs tendances du moment à des prix plus élevés que la précédente boutique, mais toujours aussi bas que la moyenne. Je trouvais ça marrant, car ces deux boutiques étaient des parodies des marques "Uniqlo et Zara-Zapa" pour moi. Lucie trouva une magnifique robe noire. Elle avait l'air un peu courte, mais elle l'essaya et ça lui allait parfaitement. Elle n'avait pas vraiment beaucoup d'argent, donc elle n'avait pas envie d'attendre encore pour acheter. On continua avec la troisième boutique nommé Otaku, boutique qui concernait des déguisements et tenues spéciales pour Otaku. Cela nous intéressait pas pour une soirée qui allait se préparer alors on décida de venir une prochaine fois. Et pour finir, la quatrième boutique vint. Une boutique conçue seulement pour les chaussures à prix raisonnable. Juliette demanda à la vendeuse si il y avait des chaussures à talons pour une soirée. Elle celle-ci nous conseilla d'aller voir dans la troisième boutique, le GinzaPalace. 
    On s'y rendit toutes les trois. C'était aussi un centre commercial composé de 4 grandes boutiques. Le premier, nommé Elegance, était une boutique haut de gamme propulsée par de jeunes créatrices. Juliette trouva une robe toute longue, toute violette assortis à ses cheveux. Elle était deux fois plus chère que celle de Lucie. Ensuite, vint la deuxième boutique nommée Luxurious, boutique de luxe aux créations exceptionnelles, et dix fois plus chères. J'avais fait des économies, et je m'achetai donc une robe rouge luxueuse. Elle comportait des accessoires et des talons. Une magnifique tenue complète. On visita quand même la troisième boutique nommée Delicious. Là, c'était 100 fois plus chère. Les tenues étaient magnifique, et sortaient de l'ordinaire. Puis la quatrième était LS, soit LeSoulier, boutique conçue pour les chaussures de luxes, jamais vendu ailleurs ! Et Juliette et Lucie finirent par acheter des chaussures là-bas, à un prix d'un vêtement de la boutique Zala, dans l'autre centre commercial. Puis on rentra à la résidence retrouvés les garçons, qui avaient surement déjà fini de manger vu le temps qu'on a prit. Mais quand j'arrivai à la résidence, je vis Chloé et Dylan, plutôt triste, et Chloé vint me parler.

    Chloé : Salut Silver.. Je peux te parler s'il te plait ? 
    Moi : Je t'accorde 5 minutes. 
    Chloé : Je suis désolée pour tout, tout est la faute de Dylan. 
    Dylan : Je m'incruste et je l'assume. Pardon Silver. 
    Chloé : Nous sommes désolés pour tout. Je n'aurai pas du tout t'abandonner comme ça, j'aurai du écouter Lucas ... 
    Dylan : Moi aussi ... 
    Chloé : J'espère que tu nous pardonneras. 

    J'avais l'air énervé, mais au fond de moi je souriais. Ça me faisait plaisir qu'elle fasse ce premier pas et qu'elle présentait également des excuses. 

    Moi : Je vous pardonne. 
    Chloé : Owh merci ! *me saute dans les bras* Je te promets que plus jamais je ne me laisserai avoir par cette Nina. 
    Dylan : Moi aussi, j'ai vraiment pas envie de la supporter un an.. 
    Moi : Oh, ne vous en faites pas pour ça. Elle a été renvoyée ! 
    Dylan : Comment ça se fait ? Qu'a-t-elle fait ? 
    Moi : Longue histoire... Bon allez, vous êtes invités au moins à la fête dans 4 jours ? 
    Chloé : La fête de Samedi ? Celle pour célébrer la rentrée avec la venue des garçons ? Oui, M. Kymbert nous l'a informé. 
    Moi : Tant mieux. Juliette, Lucie et moi nous sommes allées acheter nos tenues pour la soirée. 
    Chloé : J'en ai déjà une, et Dylan aussi. 
    Moi : Tant mieux ! Oh mais du coup, tu vas être avec qui dans la chambre ? 
    Chloé : Bonne question ... Je vais garder celle de Nina, et si il y a une nouvelle je l'accueillerai dans celle-ci. *smile*
    Moi : D'accord ! *smile*

    Et ils partirent tous les deux au restaurant, main dans la main en me précisant que Dylan avait choisi Chloé. Honnêtement, ça ne me touchait pas tant que ça, j'étais juste contente pour eux. Mais triste pour moi par rapport à ma relation avec Lucas ... 
    Et comme par hasard en pensant au loup, Romain débarqué avec Lucas. Celui-ci me prit par le bras et m'emmena derrière la résidence sans parler. Je ne dis rien, jusqu'à ce qu'il me lâche : 

    Moi : A quoi tu joues ? 
    Lucas : Quand on s'est embrassé, tu n'as vraiment RIEN ressenti !? 

    Je ne savais pas quoi répondre, et sur le coup de la colère je lui répondis : 

    Moi : Non, au contraire j'ai trouvé cette cerise sur le gâteau parfaite, pourquoi ? 
    Lucas : Je pensais que tu ressentais les mêmes sentiments que moi. 
    Moi : Et quels sentiments parles-tu ? 
    Lucas : Ce genre de sentiment que tu as ressenti quand tu étais avec Dylan. 
    Moi : *fait celle qui ne comprend pas* Comment ça ? 
    Lucas : Je t'aime.

    Et cette fois ci il m'embrassa, et ce n'était pas le même baiser. Ca avait l'air d'un vrai. 

    Moi : Pourquoi t'as fait ça.. 
    Lucas : Parce que je te l'ai déjà dit, je t'aime. 
    Moi : Non, pourquoi t'as menti alors en disant que c'était une "pure comédie" ? 
    Lucas : Désolé mais je n'aime pas m'afficher devant tout le monde. 
    Moi : Et bien si on est ensemble, il faudra t'y faire. 
    Lucas : Mais je ne voudrais pas te perdre. A tout moment tu peux retomber dans les bras de Dylan, ou tomber dans les bras de quelqu'un d'autres. T'es une fille spécial Silver. 
    Moi : Non Lucas, je suis juste celle qui t'appartient et tu m'appartiens, c'est tout alors maintenant tais-toi. 

    Et je l'embrassai à mon tour. Mais bizarrement, j'avais ce sentiment que quelqu'un nous observait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :