• H1SS - Sa1 - Chapitre 25

    Chapitre 25 : Maman.. ? 

     

                                  .


    J'arrivai à la résidence. Les garçons n'avaient pas bouger, mais les filles, si. Elles les ont rejoint quelques minutes après. Je leur annonça donc la nouvelle en étant tous réuni et ils avaient l'air heureux pour moi. 

    Juliette : Mais ça ne va pas te demander beaucoup d'heures de travail, si ? 
    Moi : Honnêtement, je ne réalise pas trop ce qui m'arrive ! Et je doute que je puisse consacrer du temps pour vous ... 
    Romain : A l'instant d'une minute ma petite soeur est devenue une star ? *rire*
    Lucas : Hm, tu devras défiler dans mes bras lors des tapis rouge ? *rire*
    Moi : Ne vous moquez pas ! 
    Lucie : *rire*En tout cas, félicitations à toi Silver, mais n'oublie pas que c'est juste un Baïto, un petit boulot du campus sans vouloir te vexer, reste à tes gardes et fais attention à toi *smile*
    Moi : Merci Lucie ! 

    Puis on trinqua. Je trouvais ça un peu exagéré, surtout que Lucie avait raison, mais bon. 
    Trois jours passèrent. Personne n'avait rien fait d'intéressant. 
    Nous étions le jour où la fête avait lieu. On se prépara chacun de notre côté. Une fois prête, je partis aidé M. Kymbert pour l'organisation de la salle de fête. J'allai aussi noter la liste des chansons que le DJ devrait passé. Des chansons à mon gout tel que Chandelier de Sia, ou Lovers On The Sun de David Guetta. Des chansons calmes. Mais un peu d'electro ne faisait pas de mal alors je proposai également Animals et Wizard de Martin Garrix. 
    Mon cavalier était Lucas. Juliette, avec Romain. Dylan avec Chloé. Quant à Lucie, elle m'avait dit vite fait ce matin qu'elle avait rencontré quelqu'un, et qu'elle serait accompagné avec celui-ci. Hâte qu'elle nous le présente. 

    L'heure de la fête commença. Tout le monde dansait. Cela durait 3h. On dansait tous ensemble, en bande. Jusqu'au moment où M. Kymbert décida de faire une annonce. 

    M. Kymbert : Je tiens à vous remercier pour cette belle soirée organisé pour les élèves. Cette année, nous accueillons des garçons, et j'espère que les filles en feront bon usage *clin d'oeil*

    Tout le monde rigola, et il reprit :

    M. Kymbert : Cela fait plus de 3 ans que je suis le Principal du Lycée Sakura, ainsi le Maire du Campus, si on peut appeler ça comme ça. Notre ancienne Principale-Adjointe est partie. Et j'ai rencontré quelqu'un. Une merveilleuse personne qui est devenue ma femme. Et elle sera donc votre nouvelle Principale-Adjointe. Alors je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour cette belle créature ! 

    Il termina donc son discours ainsi et sa femme rentra sur scène. OH... MON... DIEU... Au moment de la voir, je regardais Romain pour voir sa réaction. Il me regarda à son tour, et je compris qu'il voyait la même chose que moi : c'était Mme. Tatiana Melzine-Kymbert. Soit, notre mère alcoolique, dépressive qui venait de sortir de cure de désintoxication si peu après m'avoir envoyé ici, dans ce campus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :