• H1SS - Sa1 - Chapitre 26


    Chapitre 26 : La pré-rentrée. 

     

                                  Untitled


    Je ne fis pas attention. Certes, je l'avais pardonné. Et mon frère aussi. Mais elle n'avait pas le droit de débarquer dans ce campus. Elle savait que j'y allais, elle m'y a elle-même inscrite. Alors je ne fis comme si de rien n'était et je gardais mon calme. La soirée se termina en "beauté"... 
    On sortit tous en bande comme prévu. Bien sur, le nouveau alias le cavalier de Lucie de ce soir s'appelait Gauthier. Plutôt mignon. On partit tous se coucher après avoir longtemps dansé. 
    M. Kymbert voulait à tout prix qu'on commence les cours un Lundi, en début de semaine pour ne pas perdre de temps. Alors il fallait qu'il mette le jour de la pré-rentrée un dimanche, soit le lendemain d'une fête épuisante. Heureusement, on commençait à 11h. Et non 8h !! 

    Après une longue nuit de sommeil, le réveil sonna, et afficha 9h30. 
    Alors je me levai, et je suis partis prendre une douche. Rien de mieux que d'en prendre une dès le matin pour bien être réveiller. Ensuite, j'enfila mon uniforme. Lucie dormait toujours :

    Moi : Lucie ! Réveille toi ! 
    Lucie : Hmmmm *ZzzzzZzzz*
    Moi : *lui fait une blague* Il est 10h50... 
    Lucie : *sursaute et sort du lit* HEIN QUOI ?! Ouïe je me suis fais mal, il est à peine 10h Silver ! 
    Moi : Oui, mais tu ne vas quand même pas être en retard pour la pré-rentrée ! 
    Lucie : JUSTEMENT, c'est la pré-rentrée wouah. 
    Moi : Et tu te prépares en 2 minutes toi ? 
    Lucie : 10 bonnes minutes me suffisent. 
    Moi : Comme tu veux. 

    Toujours énervée les matins celle-là. Elle se réveille du mauvais pied je crois. 
    Finalement, elle se réveilla quelques minutes après lui avoir parlé, mis son uniforme et on alla toutes les deux dans la salle de bain pour se coiffer-se maquiller. Puis elle me parla : 

    Lucie : Dit, tu l'as trouves comment cette nouvelle P.Adj ?
    Moi : Sans commentaire. 
    Lucie : Ah bon ? Perso, je l'a trouve jolie. J'ai même l'impression que tu lui ressembles ! Ou alors ce sont vos cheveux, je sais pas. 
    Moi : Moi aussi j'ai cette grande impression ... 
    Lucie : T'as pas envie de parler d'elle, ça se voit ! Tu l'as connait ? 
    Moi : .... Non, et j'ai pas envie de la connaître.
    Lucie : *rire* D'accord ! 
    Moi : Pourquoi tu ris ? *smile*
    Lucie : C'est la manière dont tu parles qui me fait rire *clin d'oeil*
    Moi : Ahah !

    On finit de faire ce qu'on faisait, on prit nos sac, de quoi écrire, et on partit au lycée. 
    Il y avait beaucoup de monde. Une grande foule se tenait juste devant mes yeux. Disons que ce campus de SailorCity était très connue, et peuplé. 
    Tout le monde se bousculait pour les affiches dans lesquelles étaient indiqué les différentes classes. Et comme par hasard, je me trouvais dans la même classe que Lucie, Lucas, Chloé, Dylan et même Gauthier ! Quelle chance. Romain et Juliette ayant 2 ans de plus que nous, et n'ayant jamais redoublé, seront donc en terminale.
    Notre professeur principal était un professeur de français. Honnêtement, je trouvais que mes professeurs ressemblaient aux mêmes que j'avais au collège. Quant à l'emploi du temps, toujours aussi chargé.. Tout ce que je retenais, c'est que je commençais à 8h et que je finissais à 17h tous les jours, quelle poisse. Si c'était ça en seconde, je me demandais ce que ce serait en terminale. Au moment de terminer cette pré-rentrée en ayant noté toutes les informations qu'il fallait, tous les papiers ramassés, etc, je reçois un message, c'était Lucas :

    << On est peut-être dans la même classe, on sera surement ensemble en cours, mais j'ai surtout envie de passé chaque minutes à tes côtés. Rejoins moi au Contest Center, j'ai une surprise. Bisous, je t'aime >> 

    Je souris, envoie un coeur et je me rendis au Contest Center pour cette fameuse "surprise".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :