• H1SS - Sa1 - Chapitre 27

    Chapitre 27 : Le départ de Lucas.

     

                               
</div><br />
		</div>
	</div>
	<div class=

    J'arrivai à l'endroit où Lucas m'attendait. Et je vis une chambre éclairé au 2e étage de l'immeube. Je rentrai alors, et montai dans cette chambre. J'ouvris la porte et je vis Lucas. Il regardait par la fenêtre, avec je ne sais quel air, et tenait une boîte dans ses mains. 

    Lucas : Te voilà enfin. 

    Il s'avança vers moi, et me tendit la boîte. 

    Lucas : Tiens prends là. Elle est verrouillée, seul moi détiens la clé. Et je l'ouvrirais à mon retour.

    Je la fixai, d'un air curieux. Je ne comprenais rien. 

    Moi : De quoi parles-tu Lucas ? 
    Lucas : Je m'en vais. Je vais chez ma mère. Ils se sont divorcés, et ma mère voudrait que j'aille habiter avec elle, soit à l'autre bout du pays. Et concernant cette boîte, elle contient quelque chose de précieux pour moi à mes yeux, et qui le sera pour toi aussi.

    Je réfléchis quelques secondes avant de répondre. Je ne pouvais pas lui demander de rester, même si j'en avais fortement envie ! Je ne pouvais pas faire l’égoïste avec lui. Je sais ce que c'est des parents "divorcés". Non, les miens ne l'étaient pas, mais à l'heure d'aujourd'hui, ils sont séparés d'une certaine manière. 

    Moi : Alors j'espère que tu reviendras bientôt.. 

    Lucas s'approcha de plus en plus de moi, me prit mon front, me fit un bisous, et me dit : 
    << T'inquiète pas, je penserais jour et nuit à toi >>. 
    Il prit sa valise, et partit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :