• H1SS - Sa1 - Chapitre 3

    Chapitre 3 : Le mystérieux paquet 


                                 ❤️

    J'étais avec Chloé, je connaissais personne d'autre à part elle. Mais quand nous nous dirigions vers le parc.. On rencontra des garçons. Et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. Ma tête tournait, j'hallucinais, j'en croyais pas mes yeux. Dylan était là ! Mais.. Pourquoi ? 
    Et là, je vis Chloé lui sauter dans ses bras.

    Chloé : Owh Dylan, je suis trop contente de te revoir !

    Te "revoir" ? Ils se connaissaient déjà.. ?
    Il la serrait fort dans ses bras, tout en me regardant d'un air "Je suis désolé". Je n'y comprenais rien, et je n'en avais pas envie. Je n'avais surtout pas envie de gâcher mes prochaines années avec eux sur le campus, alors je fis comme si de rien n'était. Mais une partie de moi voulait quand même quelques mini explications ...

    Dylan : Tu m'as manqué tu sais !
    Chloé : Toi aussi *gros bisous*
    Moi : *soupire*

    Elle allait quand même faire les présentations, non ? 

    Moi : Donc.. Qui c'est.. Chloé ?
    Chloé : Je te présente Dylan, mon petit-ami ! *smile*

    Son quoi ? Petit ami ? C'était une blague là ou.. ?

    Moi : Owh.. Euh... Enchantée ! 
    Dylan : Enchanté..*inquiet*
    Moi : Moi, c'est ... Silver...

    J'hésitais vraiment quoi dire, entre Sophie et Silver, surnom qu'il m'a donné..

    Dylan : Ravie de te rencontrer.. Silver !
    Chloé : Oulah, t'inquiète pas cocote, on t'en trouvera des copains, désolé si je te fous un peu le seum *rire gentil*
    Moi : C'est pas ça, c'est que ...
    Dylan : *me coupe la parole* C'est qu'en fait, à l'époque son père et le mien jouait tous les deux, et l'un envers l'autre, ils parlaient de leur enfant, et je pensais pas rencontrer un jour l'enfant dont mon père m'a toujours parlé !
    Moi : Oui c'est... ça!

    Dylan a toujours été doué pour les mensonges.

    Moi : Toi et ta bande, vous êtes dans quelle équipe ?
    Dylan : La jaune. Elle est spécialement réservée aux garçons. 
    Chloé : Et vous allez où maintenant ?
    ... : On va au Contest Center ! 

    Wow, fallait le voir lui. Chevelure brune, aux yeux verts clairs, peau bronzé, grand et musclé, il ressemblait exactement à mon style d'homme. J'adorais le regarder.

    ... : Désolé de vous interrompre. Moi, c'est Lucas, le meilleur ami de Dylan.
    Moi : Enchantée ! *smile*
    Chloé : Bon, désolé on doit vous laisser ! On m'a dit qu'il y aura une fête ce soir au Contest Center justement, pour fêter cette journée avec les nouvelles, et la venue des garçons etc, on aura qu'à se retrouver là-bas ?
    Dylan & Lucas : Sans problème ! A ce soir les filles. *clin d'oeil + smile*

    Ils partirent, et on arriva dans le parc. Alexandre, le pseudo moniteur, nous fit visiter le parc, en face de la résidence. C'est un grand parc, qui ressemblait plus à une forêt, avec des arbres un peu partout. Je pensais qu'il y aurait beaucoup de balançoires, des tours-mickey, des coins de jeux avec du sable comme en primaire, mais y en avait très très peu. 
    Lors de cette visite, je me posai plusieurs questions : Pendant combien de temps Chloé était-elle en couple avec Dylan, sachant que j'ai dû rompre avec lui il y a moins d'une semaine ? Pourquoi je n'ai pas directement assumé ma relation avec lui, et lui aussi ? Plais-je à Lucas ? Bon, cette dernière question fut déplacée de ma part vu mon statut de couple,mais bon, il me plaisait bien. Physiquement.

    La visite continua avec le lycée. Un grand lycée comme il y a de plus naturel. Il comportait beaucoup de couloirs pour moi, on aurait dit un labyrinthe. Et je n'étais pas la seule à le dire ou à la penser : à chaque coin du lycée se trouvait une ou plusieurs flèches précisant différents lieux comme le gymnase, les salles de classes, la secrétariat. Il y avait 2 étages. Le premier était fait pour tout ce qui était dans l'administration, comportant également le bureau de M. Kymbert, le principal. Au second étage se trouvaient les classes. Il n'avait peut-être pas assez d'argent pour construire un autre étage alors ils ont dut faire un labyrinthe, aucune idée. Mais le lycée était beau en lui-même. Rien que de le regarder nous donnait envie d'y travailler dedans.
    J'aimais bien le gymnase : Terrain de basket, mélangé à un terrain de football avec des lignes de couleurs pour se repérer.  Quant à la cantine, il fallait aller au restaurant, juste à quelques pas du lycée.

    On quitta le lycée, et à ce moment-là, Alexandre nous distribua notre carte de cantine (pour y manger gratuitement, car c'est un restaurant) et nos codes de casiers. Le mien était le 21031344. Et j'étais à gauche de celui de Chloé. Il rajouta qu'on ira voir nous même la cantine. J'avais hâte d'y aller, mais vue de l'extérieur on aurait dit un de ces Fast Food comme KFC ou Mac'do.

    On continua la visite avec la banque, qu'on en avait pas vraiment besoin, mais c'était juste pour voir à quoi elle ressemblait. On aurait dit l'opéra de Sydney tellement c'était grand et majestueux. 
    Ensuite, le BaïtoCorp, endroit où l'on pourra trouver un petit baïto pour gagner de l'argent. Ça pourrait nous servir à payer les meubles de nos chambres, les vêtements en boutique etc. 
    Puis on termina la visite avec le Contest Center. On y rentra, et on avait l'impression qu'on était en boîte de nuit tellement la musique était puissante. Puis à côté il y avait une salle spécial pour défiler. Dans les tons rouges, noir et blanc, comme notre chambre à Chloé et moi !


    Il était déjà 17h. Alexandre félicita tout le monde pour avoir su rester calme, sage et gentils. Puis on se rendit dans nos chambres à la résidence pour se préparer pour la fête de ce soir. Il avait aussi précisé que pour les boutiques, on les visitera nous même également.

    Je n'aimais pas marcher à pied. J'étais fatiguée et avec toute cette journée, j'hésitais vraiment à y aller..
    Normalement dans SailorCity, il y a des arrêts de bus. Et des habitations en dehors de la ville. Il y a des personnes qui sont hors du campus, mais qui viennent étudier ici. On en avait pas pris aujourd'hui, car le temps d'attendre un bus nous aurait fait perdre 10 bonnes minutes. Et les heures des arrêts sont sur le site principal du Campus "SailorStudent.com". 
    On monta dans les chambres. Je pris une douche, et m'allongeai.

    Chloé : Ba alors, qu'est-ce que tu fais ? 
    Moi : Ba.. Je suis allongée ?
    Chloé : ALLÔ RÉVEILLE TOI ! C'est la fête ce soir ! Et j'ai vu comment tu regardais Lucas, alors va te préparer, on a moins d'une heure Silver ! 
    Moi : J'ai pas la tête à faire la fête Chloé, laisse moi.

    Et au moment où j'ai dit ça, quelqu'un toqua à la porte et j'allai ouvrir.

    Moi : J'arrive !
    Chloé : C'est qui ?
    Moi : Euh... C'est une blague ? Y a personne mais il y a un paquet par terre !
    Chloé : Au nom de qui ? 
    Moi : Au nom de Silver, c'est-à-dire moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :