• H1SS - Sa1 - Chapitre 35

    Chapitre 35 : Arrivé à Oldville.

     

                                             City

     

    Je ne sais pas quelle heure était-il, mais je venais de regarder les deux films Hunger Games d'affilés. Je supposai donc que les 5h étaient passés. J'ai pu les regarder grâce aux minis écrans aux plafonds du train, comme dans les avions. Je trouvais ça stylé. 
    Je voyais Chloé dormir, alors je la réveilla. Elle s'endort facilement quand elle n'a rien à faire, et étant donné que la science-fiction n'est pas son point fort, cela explique ceci. Quant à Nina, étant assise côté fenêtre, je la voyais regarder le paysage qui défilait sous nos yeux, en écoutant sa musique avec ses écouteurs. 
    Le paysage était magnifique à voir. Les couleurs ressemblaient au campus de SailorCity, avec plus de lumières, plus de style vintage. Mais l'hiver n'était pas encore présent. On ne sentait pas encore la magie de Noël venir, avec la neige qui l'accompagne chaque année.

    Le train s'arrêta. On sortit. 

    Moi : Quelle heure est-il ?
    Nina : 21h12.
    Moi : D'accord... Que fait-on maintenant ? 
    Nina : Allons à l’hôtel, j'appelle un taxi. 

    Le taxi arriva quelques secondes après, car par chance il y en avait un près de la gare. On monta dedans, et nous partions à l'hôtel.

    Chloé : Nina, nous n'avons pas pris d'affaires ! 
    Nina : Finalement, nous avons pas pu avoir les chambres de l'hôtel réservé..
    Moi : Que veux-tu dire ? 
    Nina : Que nous nous dirigeons directement chez la grand-mère de Lucas, Cécilia.
    Moi : Hm, d'accord.

    Ça ne m'étonnait pas. Ça aurait été trop beau pour que ce soit vrai qu'elle soit autant organisé. 
    On descendit dans une sorte de rue où se trouvait une grande roue tout au bout, une foire. 
    Des 2 côtés se trouvaient des maisons identiques comme dans les quartiers américains. 
    Chloé et moi suivions Nina, qui toqua à une des portes de l'allée gauche. 
    Une jeune fille nous ouvra la porte.

    ... : Oh ! Bonjour, que puis-je faire pour vous mesdemoiselles ? 

    Qu'est-ce qu'elle était jolie. 

    Nina : Cécilia est-elle là s'il te plait ? 
    ... : Oh c'est toi Nina, je ne t'avais pas reconnue ! Oui elle est là, entrez je vous en prie.
    Nina : Merci. 

    Et on rentra. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :