• H1SS - Sa1 - Chapitre 38

    Chapitre 38 : La foire d'Oldville.

     

                                                Life heart

     

    On termina de déjeuner, et on débarrassa toutes la table. On partit se changer. Je mis un pull de marque Obey, avec un jean slim bleu, et des van's. Tout cela, prêté par Lola. J'adorais son style. 
    Je fis un chignon et pris mon portable afin de voir ce que j'avais reçu. C'était un message d'un inconnu, ou du moins une personne dont je n'avais pas enregistré le numéro : 

    << Silver ? Je sais pas si tu as mon numéro, mais essaie de me retrouver à la foire. Je serais aux auto-tamponneuses toute la matinée. Je porterai une veste de couleur kaki. A toute ! >>

    Quelqu'un que je devais retrouver ? J'avais aucun doute, ça devait être Gauthier. Je ne l'avais pas dans mon répertoire. 
    On partit direction la foire avec les filles. Elle se trouvait vraiment à deux pas de la maison de Cécilia. Chloé fonça directement à la grande roue, avec Nina. Et moi, j'allai aux auto-tamponneuses avec Ornella et Lola. Et je vis bien un garçon avec une veste kaki. Je le vis de dos, avec sa grosse touffe de cheveux blond. C'était bien Gauthier. 

    Moi : Hm les filles, je vous laisse juste 2 petites secondes, ce ne sera pas long promis ! 
    Lola : D'accord, mais fait vite ! 
    Moi : T'inquiète pas.

    Et je parti en courant vers Gauthier. Je lui sautai dessus soudainement derrière lui, et mis sa capuche sur lui rien que pour l'énerver.

    Gauthier : Espèce de folle va, on va nous repérer !
    Moi : Mais arrête, j'ai rien dit à personne ! Par contre je dois faire vite, tu voulais me dire quoi ? 
    Gauthier : Bah rien.. Euh... Je voulais juste avoir un peu de tes nouvelles...

    Il rougissait, et était bizarre. Il n'était pas comme d'habitude, mais toujours en bien.

    Moi : Ne me dit pas que tu t'inquiétais pour moi quand même, haha ! 
    Gauthier : Non, euhm.. Non c'est juste qu'avec Nina, tu sais, faut se méfier d'elle hein..
    Moi : Ne t'inquiète pas, elle nous a dit vrai cette fois-ci. Elle n'a pas menti ! 
    Gauthier : Tant mieux.. Euhm.. Bon.. Je vais...
    Moi : Dit moi, t'es sur que ça va ? Tu es tout rouge d'un coup ! 
    Gauthier : C'est-à-dire que...
    Moi : Que.. ? 
    Gauthier : Non rien laisse tombé.. Euhm.. Va rejoindre tes copines là-bas, elles n'arrêtent pas de nous regarder ! 
    Moi : Au pire, je dis que tu es un ami que je rencontre par hasard ici, sans passer voir Chloé et Nina, même si Chloé est au courant que tu es là, et on fait une partie d'auto-tamponneuse tous les quatre ! T'es partant ? 
    Gauthier : Ça marche ! Allons-y ! 

    On partit faire une partie, puis deux, puis trois.. Je ne voyais pas le temps passé, tellement on s'amusait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :