• H1SS - Sa1 - Chapitre 4

    Chapitre 4 : Quelle surprise.. !


                                              O.O

    Je pris le paquet. Il était plutôt lourd et grand, je me demandais vraiment ce qu'il y avait dedans. Chloé m'aida à le poser sur le lit à 2 places, parce que c'était le premier lit en vue, et on l'ouvrit. Je ne voulais pas l'ouvrir seule.
    Et là..

    Moi : Oh mon dieu, mais qu'elle est magnifique ! 

    Il y avait une grande et somptueuse robe noire toute longue rien que pour moi, accompagnée d'une fleur rose rouge, et des talons hauts noirs. Il y avait aussi une lettre.

    "Silver, 
    J'espère que cette robe et compagnie te plairont. J'aimerai vraiment que tu viennes à cette soirée, pour pouvoir m'accorder une danse. Et peut-être que plus tard, on pourrait se voir... J'ai beaucoup de choses à te raconter.
    A tout de suite, 
    Ton admirateur secret qui t'aime fort comme ma protégée."

    Sur le coup, j'étais un peu surprise. Et je pensai que ça venait de Dylan.
    J'avais envie de mettre clair à cette histoire, car maintenant qu'il est avec Chloé, il fallait bien qu'elle sache la vérité, surtout qu'elle voulait savoir au début d'où venait mon pseudonyme "Silver", surnom que son chéri m'a donné.

    Chloé : Ouuuww, je paris que c'est Lucas !
    Moi : ... LUCAS ?! Pourquoi ??
    Chloé : Ba j'ai bien vu comment il te regardait tout à l'heure, et toi aussi il te plaît, du moins il y a une attirance, je l'ai senti *clin d’œil*
    Moi : Je doute que ce soit de lui..
    Chloé : Que veux-tu dire par là ? A part lui et Dylan, tu ne connais personne je suppose, et je doute que Dylan me ferait ça ! 
    Moi : Oui.. Euhm, et bien je vais alors aller à cette fête, et ... Euhm.. On verra bien qui m'invitera à danser.

    Sur ces dernières paroles, je changeai vite de vêtements, je mis la robe noire offert à l'instant, je coupai la rose pour me la mettre dans les cheveux, tout en les ayant détaché, je me pomponnai un peu au visage. Blush, trait d'eye-liner, crayon, un peu de rouge à lèvre et du mascara. 
    Je mis les talons et je fus prête, pile à l'heure qu'on avait prévu de descendre. 
    Mes cheveux étaient à peu près lisse au naturel, je n'avais donc pas besoin de faire une coupe de cheveux spéciale.

    On descendit, et évidemment pour cela on prit l'ascenseur. Je doutais que j'allais sûrement tomber si on prenait les escaliers !
    Chloé elle, avait une robe rouge qui lui arrivait au dessus des genoux, c'était un bustier. Elle avait des talons rouges assorti à sa robe, et elle s'était bouclée les cheveux. Elle était magnifique. 

    Arrivé dans le hall, il y avait beaucoup de monde. Filles et garçons. Il n'y avait pas de résidence pour les filles et les garçons séparément. 
    En fait, tout le monde attendait une chose : La limousine. 
    Et elles étaient venues. Il y en avait plusieurs. Et de toutes les couleurs.
    Moi et Chloé, on prit la violette. Et comme par hasard,Dylan et Lucas aussi.
    En route pour le Contest Center, Lucas engagea la conversation :

    Lucas : Vous êtes magnifiques les filles. En particulier toi, Silver.
    Moi : *rougis* Merci Lucas.. Toi aussi t'es bien beau ...
    Lucas : *smile*
    Chloé : *s'aperçoit qu'il y a de l'amour dans l'air* et si on faisait des sorties à quatre plus souvent ? 
    Dylan : On vient d'arriver Chloé, on ne va pas commencer à sortir maintenant..
    Chloé : Hey, ce sont les vacances ! Quand les cours reprendront, on aura sûrement que les week-end ! 
    Dylan : *soupire*
    Chloé : Aller Dylan, dit oui, s'il te plaît, comme avant ! 

    Comme.. Avant ? Bon et bien j'en conclue qu'ils sortent ensemble depuis plus d'une semaine..!

    Dylan : Euhm, d'accord, seulement si Lucas et Silver sont d'accord.
    Lucas : Perso, je le suis. Et toi, Silver ?
    Moi : Je le suis aussi.. Euhmm.. Mais j'ai une question pour toi Dylan !
    Dylan : Je t'écoute.. *inquiet*
    Moi : Combien de temps vous sortez ensemble, toi et Chloé ?
    Dylan : Ça va bientôt faire 1 an ...

    J'avais envie de fondre en larmes. Il me trompait depuis le début ! On a été ensemble pendant 9 mois, où il tenait une autre relation ?! Je retenais très fortement mes larmes.

    Moi : *gloups*
    Lucas : *essaie de changer de sujet* Et sinon, m'accorderas-tu une danse Silver ?
    Moi : Avec plaisir Lucas, avec plaisir *insista fort sur ces mots* !

    Chloé était à côté de moi, et je la voyais me regarder. Elle comprit qu'il se passait quelque chose d'étrange, dont ça pourrait la blesser. Je préférai ne rien ajouter, et la laisser dans sa relation. Mais si je deviens très proche d'elle, je lui dirai qui il est vraiment, son "chéri".

    On arriva au Contest Center, et la fête commença. 
    Le DJ passa plusieurs chansons connues "Oppa Gangnam Style ; Mr Saxobeat ; Where have you been ; Happy de Pharell Williams "etc. Je dansais sur pratiquement toutes les chansons, et là vint une chanson calme, à danser à deux
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :