• H1SS - Sa1 - Chapitre 42

    Chapitre 42 : Virée du BaïtoCorp.

     

                                              

     

    Je courrai partout. Je demandai à tous les élèves du campus qui étaient sur mon chemin si ils l'avaient vu. Mais personne. Aucune réponse. Mais où était-il ? 
    Puis quelques minutes passèrent, et j'arrivai au BaïtoCorp. Oh mon dieu ! Mon boulot ! Je l'avais complètement oublié ... Avec cette histoire de boîte je n'ai pas travaillé, je n'ai rien fait durant le premier trimestre. 

    Gestionnaire : Ah, te revoilà enfin Silver. Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue au BaïtoCorp, ni au Contest Center d'ailleurs. Je suppose que tu sais ce qui t'attend. 
    Moi : Pas exactement, je ne vois pas ... 
    Gestionnaire : Enfin, voyons. Tu n'as plus de boulot, tu es virée. 
    Moi : Mais, que pourrais-je faire maintenant ? 
    Gestionnaire : Tu es virée du BaïtoCorp tout court. Peut-être l'année prochaine tu pourras revenir, mais pour cette année, tu n'auras pas de petit job. 
    Moi : Mais madame ! 
    Gestionnaire : Il n'y a pas de "mais". 
    Moi : Très bien ... 
    Gestionnaire : D'ailleurs, que viens-tu faire ici ? 
    Moi : Je cherche mon frère Romain depuis un sacré bout de temps. L'auriez vous-vu ? 
    Gestionnaire : Grand ? Blond ? Yeux bleus ? Hm. Oui. 
    Moi : C'est vrai ? Où ? Quand ?
    Gestionnaire : Il est là depuis quelques heures avec un mystérieux monsieur portant un costume. 
    Moi : Ah bon ? 
    Gestionnaire : Va dans la salle d'attente. Il est juste en face. 
    Moi : Merci madame. 

    Et elle partit, puis j'attendis Romain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :