-
H1SS - Sa1 - Chapitre 44
Chapitre 44 : Silver Colton-Melzine.
Une journée passa. Je n'avais rien fait de spécial à part les devoirs et des films sur l'ordinateur de la chambre. Il était 9h30, et nous étions le 22 décembre. Petit à petit, je voyais des élèves quittés le campus pour se rendre dans leur famille. Ils emportaient tous un petit cadeau. Je trouvais ça tellement mignon. Ce matin là, je versai des larmes en les voyant. Il n'y avait que Romain pour moi. Et celui-ci passait ses journées avec cet homme X. Il aurait au moins pu me dire son nom. Mais non. Rien n'était facile avec lui.
Je me préparai vite fait, en mettant un jean avec un sweat à capuche, et je m'attachai les cheveux. Je mis mes baskets, et je partis direction le lycée pour en savoir plus au sujet des clubs.
En fait, je pensais qu'il y en avait, mais qu'en seconde, on n'était pas obligé d'en faire partie. Ça m'étonne de ma mère. Peut-être que je la déteste entre guillemets pour ce qu'elle a fait, mais ça reste ma mère. Et un jour viendra où je lui reparlerai. Peut-être était-ce pour ce 22 décembre ? Après 3 mois et demi ? Je ne savais pas.
J'arrivai au lycée, et directement je partis voir M. Kymbert, le principal. Je toquai à la porte de son bureau, et il ouvrit.
M. Kymbert : Mademoiselle Colton, je vous en prie, entrez. Que puis-je faire pour vous ?
Colton. Et oui, c'était mon nom de famille. Le nom de mon père. Silver Colton-Melzine, qui celui-ci était le nom de jeune fille de ma mère. Cela me faisait bizarre qu'on m'appela ainsi. J'avais tellement l'habitude qu'on m'appelle Silver. En même temps, personne ne connaissait mon nom de famille chez mes amis, il n'y avait que l'administration. J'avais cette envie de pleurer qui me revenait à cause de la mort de mon père, mais je me retenais et me montrait forte, coûte que coûte.
Moi : C'est au sujet des clubs ! Mme la Principale Adjointe a lancé cette idée, non ?
M. Kymbert : Oui, Madame Kymbert, oui en effet.
Moi : Excusez-moi, vous venez de dire "Madame Kymbert", et non "Madame Colton" ?
M. Kymbert : Euhm pardonnez-moi mais en quoi cela vous intéresserez-t-il ?
Moi : Attendez, dois-je vous rappeler que je suis sa fille, que Romain en Terminale 12 est son fils, soit mon frère ?
M. Kymbert : Silver Colton ... Je vois nul part marqué "Silver Melzine" sur tes dossiers ?
Moi : C'est son nom de jeune fille monsieur. Elle a ... J'y crois pas. Elle a repris son nom de jeune fille pour postuler en tant que Principale Adjointe ...
M. Kymbert : J'ai du mal à vous suivre Mademoiselle, et pouvez-vous prendre un autre ton car cela ne me plaît pas vraiment.
Moi : Si c'est pour vous appelez "Papa", c'est hors de question monsieur. Je vous respecte, ce n'est pas le problème. Mon ton monte car je suis énervée. Encore une fois, elle m'a cachée quelque chose. Il est temps que je lui parle.
M. Kymbert : Puis-je venir si c'est pas trop indiscret ?
Moi : Je vais même inviter Romain, tiens ! Et ne considérez pas ça comme une réunion de famille !
M. Kymbert : Vous êtes drôle dis-donc ...
Moi : Je suis juste sérieuse au moment où je vous parle. Où est-elle ?
M. Kymbert : Je ne sais pas, elle est surement au premier étage de la résidence du campus, dans sa chambre ?
Moi : Quel numéro ?
M. Kymbert : La 44.
Moi : Alors suivez moi, nous allons dans sa chambre.
Il accepta et j'envoyai un message à Romain en lui disant << SOS, rends toi vite à la chambre 44 au premier étage. C'est urgent. On va parler à notre mère, j'ai besoin de toi, s'il te plait vient. >> Mais arrivé à la résidence, il n'était pas là. Était-il encore avec cet homme ? Surement, vu qu'il n'était pas dans sa chambre, et encore une fois personne ne l'avait vu. Bon. Je décidai de m'occuper de ça plus tard. Mon objectif pour le moment était de comprendre ma mère.
-
Commentaires