• H1SS - Sa1 - Chapitre 53

    Chapitre 53 : Juliette en colère.

     

                                                ✖✖✖

     

    En quelques minutes, j'arrivai à la résidence. Par chance, Lola était toujours là.

    Moi : Lola ! Lola !
    Lola : Oh tu es revenue ! Alors, t'as pu le voir ?
    Moi : Non, il est retourné à la maison, il a quitté le campus ...
    Lola : Owh. Mais pourquoi ? Comment sais-tu ça ?
    Moi : J'ai croisé M. Kymbert qui m'en a informé. Et je n'en ai aucune idée... Hm, toi, tu as des nouvelles d'Ornella ?
    Lola : Ornella ?!
    Moi : Oui, pourquoi cet air surpris ?
    Lola : Disons que je ne l'ai pas vraiment reconnue ce matin... En me réveillant, elle était ... Disons "prête" à partir quelque part.. Mais d'ailleurs, pourquoi tu me demandes de ses nouvelles ?
    Moi : Elle est partie avec Romain.
    Lola : QUOI ?! Oh non, Juliette va être furieuse...

    Et là, Juliette et Nina débarquèrent dans le hall de la résidence, et entendirent la dernière phrase de Lola.

    Juliette : Pourquoi devrais-je être furieuse ?
    Lola : Ornella est ...
    Juliette : Quoi, qu'Est-ce qu'elle a Ornella ?
    Lola : Ils sont partis Juliette ... Ca recommence ...
    Juliette : Va droit au but Lola, qu'Est-ce qui recommence ?!
    Lola : Ornella est partie avec Romain à Fun City.
    Juliette : QUUUUOIII ?!?!?! CETTE GARCE D'ORNELLA, SI JE L'ATTRAPE....................

    Et je vis l'expression du visage de Juliette changeait en une demi seconde. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Et je ne compris rien à la situation. Pourquoi cela lui dérangeait qu'Ornella soit avec Romain? Ont-ils un passé les deux là ?

    Moi : S'il vous plaît, quelqu'un peut m'expliquer la situation, je suis perdue..
    Juliette : RAAAAAAAAH, je savais qu'en revenant à Sailor City elle comptait faire quelque chose avec lui. RAAAAAAH je dois partie à Fun City.
    Moi : Mais s'il vous plaît ! Et comment connaissez-vous tous Fun City ?
    Juliette : Voyons Silver, c'est la plus grande ville des affaires. Et ça porte bien son nom, on s'y amuse tout le temps. Un peu trop même à mon goût. Quand j'étais en seconde, Romain était dans ma classe. Ornella et Lola ont 2 ans de plus que nous. Elles étaient en terminales...
    Lola : Avant, je me souviens, Juliette et Romain ne se calculaient pas du tout. Limite, même pas un bonjour les matins.
    Juliette : Romain avait eu un coup de foudre pour Ornella...
    Lola : Et il lui plaisait aussi.. Alors ils se sont mis ensemble, mais ça a duré 1 an et...
    Juliette : 6 mois. 1 an et demi.
    Moi : Qu'Est-ce qui s'est passé ensuite ?
    Juliette : Je ne sais pas justement. Seuls eux deux connaissent la fin de leur histoire. En première je me suis rapprochée de lui après sa séparation. Il allait très mal et me plaisait secrètement. J'ai fait tout mon possible pour qu'il aille mieux et nous avons fini par se mettre ensemble. C'était réciproque.
    Lola : Sachez que moi non plus je ne sais rien les filles ... Et c'est ce qui m'inquiète.
    Juliette : Etant donné que personne connaît la fin de leur histoire, le fait de savoir qu'ils sont tous les deux dans un endroit où ils connaissent personne me perturbe. J'ai peur de le perdre ...

    Je restais bouche bée par le passé de mon frère.

    Moi : Hm.. Ca doit être une des raisons auxquelles Ornella a insisté à revenir au campus.
    Juliette : Je ne sais plus quoi en penser ... S'il vous plaît, aidez moi...
    Moi : Nous sommes toutes là Juliette. Ne t'inquiète pas, on va retourner à Fun City. On passera incognito, on les espionnera et on trouvera la fin de leur histoire, ainsi leur secret. Je te le promets.

    Pauvre Juliette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :