• H1SS - Sa1 - Chapitre 55

    Chapitre 55 : A la recherche d'un petit boulot.



                                Cute


    Etant donné que je me retrouve seule un peu dans la ville où j'ai grandi, sans travail et sans endroit pour aller étudier ... Je ne savais quoi faire.
    Je ne pouvais plus faire marche arrière et retourner au campus. De toute façon, plus de baïto disponibles pour moi, j'ai été viré.
    Je partis consulter les offres d'emplois de la ville. J'arrivai à la Mairie, situé à deux quartiers plus loin de ma maison. Par chance, elle était ouverte.
    Une dame vint vers moi.

    ... : Bonjour, et bienvenue à la Mairie de Fun City. Que puis-je faire pour vous ?
    Moi : Bonjour ... Euhm, je cherche un petit travail pour quelques temps. 
    ... : Très bien, voici les offres d'emplois. Je vous laisse regarder cela et je viendrais vers vous dans quelques minutes.
    Moi : Merci.

    Vendeuse ... Caissière ... Serveuse ... Maîtresse ... Rien ne me plaisait.
    La dame vint de nouveau vers moi.

    ... : Avez-vous fait votre choix mademoiselle?
    Moi : En fait, rien ne me plaît vraiment ...
    ... : Peut-être puis-je vous aider à choisir ? Quelle est votre passion ?
    Moi : Ma passion ? Hm ... Les vêtements ?
    ... : Les vêtements... Je vois ... Que diriez-vous de faire un stage avec les Créatrices de Tendances Internationales ?
    Moi : Oh mon dieu, quelle honneur ... Je doute que je sois à la hauteur.
    ... : C'est juste un mini stage, et si vous travaillez bien, vous recevrez une prime de 200€.

    Dès que j'entendis la prime, j'acceptai de suite.
    La dame me donna des renseignements, le lieu de travail, tout ce dont j'avais besoin. Ainsi que le matériel de travail. J'allais donc créer des vêtements... Je sentais que j'allais prendre un plaisir à travailler, et gagner cet argent facilement !

    Je partis à l'adresse indiquée. Par chance, la directrice des Créatrices de Tendances (appelés aussi CdT) était de passage à Fun City, ainsi que d'autres villes de la région. Je devais alors vraiment assurer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :