• H1SS - Sa1 - Chapitre 61

    Chapitre 61 : FlashBack numéro 2 - Premier rendez-vous imprévu.

     

                                    Untitled

     

    Un mois. Juste un mois pile avant que Nathan et cette mystérieuse "Angela", surnom de celui-ci, se retrouvent. C'était une journée de pluie. Il était déjà 20h passée. Nathan faisait sa petite promenade dans les rues de Fun City, en n'oubliant pas que les soirs la ville était très active. Puis, avec toute cette pluie, sans parapluie, se réfugia dans un restaurant luxueux. Intérieurement, un décor dans les tons chauds, comme si on partait en voyage en Afrique. Et ce n'était que le décor du mois. C'était un restaurant spécial, où chaque mois le décor, avec le pays qui nous transporté, changeait. De plus, chaque grand artiste du pays venait faire son show. Et Nathan tomba sur sa belle Angela qui chantait une chanson de Whitney Houston, très reconnue.

    Il fut surpris. Il ne pensait pas la revoir un jour. Et malgré ses tentatives de l'appeler par le numéro qu'elle avait donné, il restait sensible, et avait peur de tomber ... amoureux.
    Il avait de l'argent sur lui. Il en gagnait depuis peu, en tant que Barman. Alors il s'installa à une table proche, et commença à commander. 
    Dès la fin de la chanson "I Will Always Love You", interprétée par "Angela", elle vit directement Nathan, décida de prendre une pause et de manger avec lui. Elle s'installa à sa table, tranquillement sans poser la question. Nathan fut surpris. Il se leva aussi vite qu'il ait pu, afin de tirer la chaise en arrière pour Angela.

    Nathan : Hm, oui je vous en prie. 
    Angela : Gentleman, voyez-vous. Merci. 

    Puis ils firent vraiment connaissance. Nathan raconta tout de sa vie, ce qu'il faisait, ce qu'il rêvait d'avoir. Et par chance, il était à la recherche d'une femme, avec qui il partagera les prochaines années à suivre, voire son existence. Angela était du même avis, et racontait qu'elle voulait deux enfants. Bien sur, ils n'allaient pas pressé les choses. Qu'on soit bien d'accord.
    Nathan avait 24 ans. Angela, 22. Passionnée de chant, elle était une artiste complète. Artiste, égérie des différentes et grandes marques du monde entier également, mais voulait arrêter ce métier, afin de se consacrer sur sa vie privée. Elle vivait dans sa propre maison, mais seule, où de temps en temps sa sœur lui rendait visite. Ses parents l'ont quitté à l'âge de 15 ans, lors d'un incendie. Son adolescence fut troublée par cela. Il n'y avait que sa sœur, âgées de 26 ans aujourd'hui, déjà fiancée. 
    Nathan, lui, vivait dans un appartement. Et il figurait dans la même rue que la maison d'Angela, quelle belle coïncidence. Passionné de course, il vivait seul également, et toute sa maison était composée de posters, voiture de course, des miniatures etc. Mais était également passionné d'enquêtes, des différents détectives, et en voulait faire son métier plus tard. Puis plus les heures passaient, plus ils en apprenaient plus l'un sur l'autre. Cela fit un premier vrai rendez-vous, rien que pour deux, que personne n'avait prévu. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :