• H1SS - Sa1 - Chapitre 64

    Chapitre 64 : La famille de Sophie-Silver Colton-Melzing.

     

                           The end

     

    Nathan : Je vais tout expliquer. 
    Il y a plusieurs années déjà que tout a commencé. J'étais parti faire les courses avec Romain, et nous avions aussi acheter ton cadeau d'anniversaire. Mais un accident a eu lieu.
    J'étais conscient au moment de mon inconscience. C'est difficile à expliquer, c'est quelque chose rarissime d'après les médecins. Normalement, je devais mourir mais j'ai survécu. J'ai survécu en passant par le coma. Mais à mon réveil, je n'ai rien oublié, alors que je me suis réveillée 3 ans après ! 
    Oui, je suis restée longtemps à un hôpital. Et Romain était trop petit pour le savoir, pour comprendre la situation. Et quand je me suis réveillé, j'ai décidé de reprendre une petite nouvelle vie là où j'étais, c'est-à-dire loin de Fun City, afin de revenir ici en force. Puis j'ai appris par Tatiana, ta mère, que tu étais parti au campus. Oui, je lui ai fais une bonne surprise en lui rendant visite un jour d'école. Romain lui, était partit 2 ans plus tôt à SailorCity. Ça aussi ta mère le savait. Elle ne voulait pas t'inquiéter et te donner des films peu compréhensibles, ainsi de l'espoir. Et je lui avais aussi dit de ne pas le faire. 
    Ensuite, elle m'appela un jour et me dit qu'elle part au campus. Elle voulait te récupérer et Romain aussi, mais je lui ai dit non, qu'il fallait pas. Alors elle a trouvait le moyen le plus stupide au monde, qui était de séduire le principal et devenir la nouvelle principale adjointe ! 

    Tatiana : Bon d'accord, c'est vrai ... Pardon. 

    Nathan : Ouais ba t'aurais pu trouver mieux, franchement. 
    Enfin bon. Je ne sais pas comment votre histoire s'est terminée, mais elle s'est terminée, et tant mieux. A ce moment là, elle a prit conscience que vous deux, Romain et toi, aviez une vie sociale là-bas, et vous laissa. Puis vint mon tour dans Sailor City. Au départ, je te suivais toi Sophie. Mais nos retrouvailles auraient été trop brusque, alors j'ai préféré aller voir Romain en premier. Et nos rendez-vous n'étaient autre que les vérités successives : Je lui faisais part de tout ce que je viens de te dire en plus détaillé, comment on m'a soigné etc. Et il était tellement heureux, qu'il voulait me revoir, et ça de plus en plus. Voilà tout. 

    Je restai bouche-bée, je ne savais plus quoi répondre.
    Je fondis en larmes, il me serra dans ses bras, et on reprit une vie familiale. 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 22:10

    C'est la fin! C^'est nul moi je l'aimait bien! tu vas faire une saison 2 j'espère!

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:49
    @My Little Mode > Et oui toute histoire à une fin :) Merci !
    Par contre, je n'ai vraiment aucune inspiration pour une 2e saison ... Je vais voir si il y a d'autres avis et je verrai si j'en fais une :)
    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:34

    j'adore ta chronique.

    d'ailleurs tu pourrais m'aider à faire la mienne?????

    4
    Yupii
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:23

    Génial ! *-*

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:02

    Merci Yupii :)

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:02

    Merci Nnadjma2001 :)

    Euhm oui, c'est-à-dire  ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :