• H1SS - Sa1 - Chapitre 9

    Chapitre 9 : "L'arbre qui pleure".

                                       Escape..

    On arriva au parc. Chloé alla dans une des seules balançoires du parc, accompagnée de Dylan. Ils jouèrent comme des petits amoureux. 
    Quant à moi, je m'allongeai par terre, dans l'herbe avec des violettes autour, et Lucas me rejoignit. 

    Moi : Dit Lucas... ? 
    Lucas : Oui ? 
    Moi : Pourquoi tu nous as pas dit dès le début que tu sortais avec Nina ? 
    Lucas : Quoi, t'es jalouse *rire* ? 
    Moi : Non *rougis* C'est juste que t'aurai pu nous le dire avant.. 
    Lucas : Oui, peut-être. Désolé. 
    Moi : Ce n'est pas grave ... 

    Et d'un coup, il me prit dans ses bras et commença à me chatouiller au ventre. On s'enroula par terre, on avait des feuilles partout sur nous, surtout dans les cheveux. Je me levai, et je couru je ne sais où pour l'éviter tout en rigolant. 
    Et là, j'arrivai vers un grand arbre. Cela s'appelle un "arbre qui pleure". C'était mon arbre préféré, il était magnifique. Mais j'avais oublié que Lucas était après moi, et d'un coup il sauta sur moi et m'appuya contre l'arbre, et ... : 

    Lucas : Silver, t'es vraiment magnifique quand tu souris. 
    Moi : Merci Lucas ... *rougis*

    Il commença à rapprocher des lèvres des miennes et ... 

    Chloé : SILVER !!
    Dylan : LUCAS !! 
    Chloé & Dylan : VOUS ETES OU ?

    Sauvé par le gong, il se retira brusquement. 

    Lucas : S'il te plaît, ce qu'il vient de se passer, ne le répète à personne. 
    Moi : Compte sur moi *inquiète*

    Il partit devant moi. J'attendais quelques secondes avant de le suivre. Je reprenais sur moi et me posais des questions "Que vient-il se passer ? Allait-il m'embrasser ?", et je le suivis, sinon je me serais perdue. Et on vit Dylan et Chloé, mains dans la mains. J'avais envie de m'énerver...

    Dylan : Ah, vous êtes là. *smile*
    Chloé : Où étiez-vous passé ? 
    Lucas : On a visité un peu le parc et ... 
    Moi : *lui coupe la parole ... Et on a découvert un arbre qui pleure, j'adore ça ! 
    Lucas : Oui ... 
    Chloé : Un arbre qui pleure ? 
    Moi : Tu verras, je te le montrerai la prochaine fois qu'on viendra ici *clin d'oeil*
    Dylan : Bon d'accord ! Euhm, il vous reste encore une heure avant de rejoindre Nina les filles, que voulez vous faire ? 
    Chloé : On a qu'à aller s'asseoir, et discuter un peu, je sais pas ? 
    Moi : Ouais, il y a un banc ici. 

    Et on s’essaya sur le banc. Lucas et Dylan discutaient entre eux des derniers jeux vidéos qui allaient sortir. Quant à moi, je tirai une tête qui voulait dire que j'étais perdu. Chloé l'avait remarqué : 

    Chloé : Dit, t'es sur que ça va toi ? 
    Moi : Oui ... 
    Chloé : D'accord ... Mais tu sais que tu si tu as besoin de parler, je serai là Silver ! 
    Moi : T'inquiète ! 

    Trois quart d'heure passa. On a discuté de tout et de rien, mais rien d'intéressant. 
    Lucas et Dylan nous accompagna au restaurant et on aperçu Nina. 
    Dylan partit dès l'arrivée à l'entrée du restaurant, quant à Lucas, il alla vers Nina, l'embrassa publiquement, et partit. Mais Nina avait l'air surprise, pensant que les autres n'étaient pas au courant. 

    Nina : Euhm bon, sinon, on rentre les filles ? 
    Chloé & Moi : Oui ! 

    On rentra et on prit une table pour trois places, au fond.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :