• H1SS - Sa2 - BONUS

    BONUS - RÉCAP' DES RELATIONS DE CETTE SECONDE SAISON


                                                  Beautiful | via Tumblr

    Bonjour / Bonsoir à tous/toutes et merci de vos visites régulières sur mon blog :) 

    J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous me bombardaient de questions par rapport aux différentes relations qu'on peut trouver dans cette deuxième saison. 
    Effectivement, je suis un peu (voire un peu beaucoup) partie LOIN dans mes idées. C'est pourquoi je vous propre cet article qui ne sera pas le chapitre suivant mais une petite partie "BONUS" pour un récapitulatif des différentes relations :3 

    Donc c'est simple : a ♥ b = c 
    Voilà donc comment je vais procéder. En dessous, je mettrais chaque détail qu'on connaît pour ce couple pour le moment. C'est partie ! 

    > Nathan ♥ Tatiana = Silver

    Parents non divorcées. Ont vécu un choc horrible, pensant que le mari était mort. Mais non. 

    > Pénélope ♥ Henry = Rayan 

    Ce sont la famille CAMPBELL. Mais Pénélope ne porte plus ce nom de Famille, mais GALE (à lire le chapitre 31!). 

    > Pénélope ♥ Richard GALE = Alexis 

    Pénélope a trompé Henry (M. Campbell) avec Richard GALE. 
    Ils se sont mariés, et avaient déjà eu un enfant qui était autre que Alexis (à lire le chapitre 31 !). 
    Malheureusement, Richard est mort en s'etouffant, c'est donc une veuve maintenant. 

    > Nathan ♥ Pénélope > Jimmy 

    Accident. Ce n'était pas voulu. (à lire le chapitre 28-29 !) 
    Nathan trompait donc Tatiana sa femme, alors que Pénélope.. Enfin bref, vous l'avez compris. 

    > Silver + Rayan + Alexis + Jimmy = Demi-frères/sœurs non voulus

    Jimmy n'était pas voulu. 
    Alexis et Rayan sont de toutes manières les enfants de Pénélope. 
    En fait, c'est trois garçons sont ses enfants ! Mais à cause de Nathan, ils sont liés à Silver !

       ******************************

    J'espère que maintenant vous avez compris ce que ces chapitres remplis de flashback voulaient dire :)
    Merci encore de suivre mon histoire même si je suis un peu partie dans tous les sens dans mes idées, je m'en excuse. 
    Promis, pour cette 3e saison, je ferai quelque chose de SIMPLE, PRÉCIS et COHÉRENT.

    Je vous souhaite une bonne lecture pour la suite ! 
    N'hésitez pas à commenter pour donner vos avis ! Et même vos idées si vous en avez à proposer !
    Merci encore ! 

    © Deception ::: A child in my mind 4ver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :