• H1SS - Sa2 - Chapitre 17

    Chapitre 17 : Au campus, déjà en vacances ? 


                                             .

    Il vint vers moi. 

    << Siiiiilver ! fit-il d'une petite voix accompagné de gros yeux émerveillés. Oh, que fais-tu ici ? 
    - Gauthier... C'est à moi de te demander ça, je vis ici moi, répondis-je en me grattant la tête avec un léger sourire intimidé sur le côté. 
    -
    Ah oui, c'est vrai ! J'suis bête des fois.. Je crois que c'est à cause de tout ce trajet, dit-il en riant. 
    - Ah, et donc, que nous vaut cette visite à Fun City de ta part ?
    - Je suis en vacances, et mon grand-père habite ici ! Il a besoin d'aide alors je viens l'aider.
    - Ah bon ? D'accord. Et comment ça se fait que tu es déjà en vacances ? 
    - T'as déjà oublié le campus ou quoi ? Etablissement privé, nous sommes en vacances plus tôt que d'autres. 
    - C'est vrai, surtout en seconde... Pas étonnant que Romain ne soit pas revenu ! 
    - Oui. >>

    Une fille dont je ne connaissais pas, se trouvait à côté de lui, à nous écouter. Je la regardai quelques instants jusqu'à ce que Gauthier le remarque. Direct, il fit les présentations. 

    << Oh, excusez-moi je ne vous ai pas présentai, dit-il. Silver, voici Eléanore, ma petite-amie, et Eléanore, je te présente Silver, une de mes meilleures amies de SailorCity. >>

    Je ne savais pas pourquoi mais ça m'affectait... Je sentis un petit pincement à l'intérieur de moi.
    Je lui fis la bise en guise de bonjour, lui dit que je suis ravie de la rencontrer, et ils partirent quelques instants après. Gauthier... Moi, une de ses meilleures amies ? Je dois avouer que je pensais qu'il m'aimait, après tous les bons moments passés, et tous ces moments de protection de sa part envers moi...
    Je cachai mes sentiments devant Ludivine, Corentin et Paige. Je leur dis la même chose, que c'était un de mes meilleurs amis du campus. Paige ne le trouvait pas beau, quant à Ludivine, elle était tombée sous son charme car elle aimait bien les blonds, Corentin la chatouillait pour lui donner signal qu'il était là lui. 

    Je me demandai une chose : Si ils sont déjà en vacances au campus de SailorCity, alors pourquoi n'ai-je aucunes nouvelles de Chloé ? De Dylan ? De Lucie ? De Nina ? Eux aussi sont en vacances normalement !
    Puis c'était bientôt mon anniversaire. Alors je décidai de leur envoyer un message pour leur demander si Dimanche il étaient libre pour venir. Chloé et Nina me répondirent à la seconde d'après, en disant qu'elles étaient parties en vacances, chez Catherine et Quentin à la plage. Lucie me répondit une heure après, en disant qu'elle comptait prendre son vol d'avion ce jour-là.. Quant à Dylan, il devait rester au campus car il était retenu pour des travaux, il avait fait le malin avec je ne sais qui. Tant pis, il ne pourra y avoir que Gauthier et il va surement ramener Eleanor... 
    Quelques heures après de folies, je rentrai chez moi. Poh, mon père regardant un film avec sa belle nouvelle prétendante, j'hallucinai. Puis mon père me dit : 

    << Oh tu es rentrée Silver ! Alexis est là aussi, il est parti aux toilettes en haut ! >>

    J'avais envie de rire. Qu'est-ce qu'il venait foutre là lui ? Ce fut bien la première fois depuis notre "dispute" entre guillemets. Je montai alors en haut, et je le vis sortir de la salle de bain. Je m'arrêtai, je bloquai devant lui en le regardant droit dans les yeux, froidement. Quant à lui, il regardait par terre, la tête baissé, en ayant l'air d'être gêné... Puis il m'adressa la parole après une bonne aspiration de sa part : 

    << Silver, il faut qu'on parle. >>

    Je débloquai et je n'avais plus un regard froid. Je partis en direction de ma chambre en lui faisant signe de rentrer. Qu'est-ce qu'il avait à me dire ? Ça avait l'air important. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:26

    Ah j'étais pratiquement certaine que ce serait Gauthier ! Mais pourquoi il a petite-amie ? *^*

    J'ai hâte de savoir ce qu'Alexis doit dire à Silver ! ^w^ 

    Bref, j'adore et j'attends la suite avec impatience ! :)

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:35

    Ba je sais pas moi '-' XD

    Chapitre 18 en ligne, tu peux lire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :