• H1SS - Sa2 - Chapitre 23

    Chapitre 23 : Le retour de Dylan


                                                Sweet



    Je me réveillai, et me levai. Ça y est, nous étions le 19 mai, le jour de mon anniversaire.
    Je pris directement mon portable et j'avais déjà reçu pleins de messages et de notifications sur les réseaux sociaux. Je répondis à personne, car la plupart je les voyais plus tard dans la journée à ma fête.
    Je répondis juste à ma maman. Elle était triste de ne pas être là pour mes 16 ans. 
    Je partis en direction de la salle de bain, fis ce que j'avais à faire comme chaque matin, et descendis en bas prendre le petit-déjeuner. 
    Nathan dormait encore. Il aurait pu faire un effort, mais non...
    Je pris des céréales, et je me régalai. Mais on toqua à la porte. Je partis de suite ouvrir malgré ma sale tête du matin. Oh. DYLAN ?!

    << Dylan ! Que me vaut cette petite visite de ta part ? Fis-je en lui sautant dans ses bras.
    - Silver !!! Mon argent adoré, dit-il en rigolant et en me serrant fort. Je suis là pour ton anniversaire bien sur, quelle question !
    - Mais, et SailorCity ? Tu avais eu un empêchement, non ? 
    - Oui mais j'ai pu le finir à temps. Alors, et cette fête, ça en est où ? 
    - Oh, et bien je viens de me lever mais ça commence à 18h ! 
    - Oh cool je serai là ! Je reviens, je vais faire un tour chez moi, j'y suis pas allé encore, dit-il en riant.
    - Ah, pourquoi ? 
    - Vu que je viens de la gare et que c'est de ce côté, me dit-il en me montrant l'allée gauche, et que ma maison est par là, me dit-il en me montrant l'allée droite, et que tu te trouves au milieu, je me suis dit, pourquoi pas ? 
    - Aha, toujours aussi bien détaillé ! Merci beaucoup, mais je peux venir avec toi si tu veux ! 
    - T'es sur ? Je n'ai pas oublié que tu n'aimais pas ta tête du matin et sortir dehors pour toi serait un véritable défi comme ça, dit-il en se marrant.
    - Heeeeee, criai-je en lui tapant sur l'épaule, t'as pas le droit de me dire ça, je m'en fou de toute façon ! Je sortais bien comme ça avec toi quand on aidait le facteur hein ! >>

    Oui je m'en souvenais. Avant Sailor City, avant tous ces problèmes, j'avais ma petite vie à Fun City. Et de temps en temps, je sortais aider le facteur avec Dylan, qui était à ce moment-là mon copain.
    Ça me manquait.. 
    Je sortis carrément en chaussons, et on partit chez lui. Sur le trajet, il me raconta les dernières nouvelles du campus, tout ce que j'avais manqué etc. 

    A son arrivée, Romain était le garçon le plus mal vu. Solidarité féminine, bonjour ! Bien sur que ça allait arriver, il avait fait souffrir Juliette, et elle en a des personnes qui la soutiennent !
    Mais je m'inquiétais pas pour lui, il est assez grand pour se débrouiller. 
    La fin de son histoire avec Romain et Ornella, celle qu'on n'a jamais su ? Il avait bu à une soirée où elle était là. Personne ne connait les détails mais ça s'est mal terminé apparemment. C'est tout ce qu'il a dit sur ce sujet. 
    Chloé et Dylan, pourquoi ça s'est terminé ? C'est lui qui a mit fin à la relation. Il ne ressentait plus grand chose finalement, et elle non plus. 
    M. Kymbert était officiellement avec Tatiana, mon dieu. J'étais contente pour elle qu'elle le soit, mais je voulais pas y penser car ça me faisait rappeler de mauvais souvenirs d'il y a quelques mois.
    Nina ? Elle est loin d'être une peste. Elle est nommée la fille la plus douce du campus. Et j'étais bien d'accord, car en apprenant à bien la connaître, elle l'était tout simplement. 
    Ornella laissa la relation entre Juliette et Romain. Et repartit avec Lola à Oldville chez Grand-mère Cécilia. 
    Presque plus personne n'avait de nouvelles de Gauthier. Je lui expliquai alors qu'il était à Fun City, et Dylan en fut surpris. Il s'y attendait pas. Il me demanda alors la raison de sa venue et je lui racontai tout de A à Z, la relation de mes parents actuellement, Jimmy, Alexis, les brutes... Il fut encore plus surpris. Et se demandait comment Gauthier pouvait être mêlé à tout ça. C'est vrai qu'en pensant à Gauthier.. J'aurai plutôt pris Dylan pour faire ce rôle, ou encore Lucas, mais non.

    Avec Dylan, on fit quelques selfies.
    Puis on arriva chez lui. Mme. Martin, soit sa maman, ouvrit la porte, serra fort Dylan dans ses bras, également moi. Puis je refis demi-tour. 
    Mais sur le trajet, je reçu un message de sa part. 

    De : Dylan 
    A : Moi 

    << Au pire pour les brutes, je peux y aller ! Si toi t'es dans cette histoire, alors laisse moi y aller ! Ils ne me connaissent pas. Certes, Gauthier, oui, mais je me méfierai de lui. Les autres ne me connaissent pas ! Je peux tranquillement les suivre, ou n'être que de passage lors de la prochaine bagarre ! 
    Ne prends pas de risque Silver, je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose, tu comprends ? >>

    Quel adorable message de sa part.

    De : Moi
    A : Dylan 


    << Merci mon or *smiley clin d'oeil*, merci pour tout... Oui je comprends, t'inquiète ! >>

    Je mis ce surnom car à la base, Silver était son surnom.. Oui, je m'en souviens encore.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:35

    Trop bien j'adore!!!! Hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment super! Je suis trop contente que tu es fait une saison deux!!!!

    2
    Deception
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:38
    Merci Little Mode :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :