• H1SS - Sa2 - Chapitre 24

    Chapitre 24 : Un anniversaire mouvementé.


                                                     Sweet 16

    Habillée avec la longue robe noire assortie avec ses talons que m'avait donné Romain lors de ma première fête au campus, je mis une nouvelle rose dans mes cheveux en les gardant détachés, ondulés, et je fus prête pour ma fête d'anniversaire.
    Les premiers invités commençaient à venir. J'ouvris la porte, je vis beaucoup plus de personnes que j'espérais. Dans la foule se trouvait Ludivine avec Paige. Elles ont décidé de ramener beaucoup plus de monde... Bon, tant pis. Plus on est de fous, plus on rit ? 
    Ils rentrèrent tous et se servirent de boissons, de gâteaux, de ce qu'il y avait sur le buffet. 
    En effet, en entrant, il y avait directement le salon. Mais j'ai déplacé tous les meubles en gardant la grande table pour le buffet, et faire une piste de danse.
    D'autres montèrent à l'étage, pour visiter... 
    Puis ils y en avaient dans le jardin, à danser directement. 
    Bizarre comme fête d'anniversaire. Bien sur, les vrais amis ou des simples potes m'ont ramené des cadeaux. Je décidai de les ouvrir le lendemain, car sinon je ne saurai où les ranger, alors je les ramenai dans ma chambre. 
    Je ne vis ni Alexis, ni Gauthier. Pourtant, je les avais quand même invité malgré tout... 
    Quant à Dylan, il n'était pas là non plus. Je ne m'inquiétais pas pour le moment, il arrivait toujours en retard.

    Il était déjà 23h. Cela faisait 5h déjà que la fête durait. Malgré le peu de monde que je ne connaissais de vue, ils étaient tous prêt à danser. Personne ne restait dans son coin. 
    Heureusement que le lendemain, personne n'avait cours. Et oui, on sera Lundi, mais les professeurs ont une réunion la matinée alors on était tranquille pour faire la grasse matinée après cette fête.
    Malheureusement pour moi, les ennuis allaient reprendre... Je reçus un message de Dylan : 

    De : Dylan
    A : Moi 

    << Silver ! 
    Ils ont programmé une attaque à minuit ! 
    Je suis désolé de ne pas être venu à ta fête, je suis désolé de manquer ça, mais je t'ai dit une chose, je compte la tenir. Je les ai suivi. Je m'apprêtai à me rendre à ta fête vers 19h, vu que j'avais fait une sieste avant, et que je n'ai pas vu le temps passé (désolé aussi pour ça), et en sortant de chez moi, je vis de loin Alexis et Gauthier courir vers le centre-ville. Je les ai alors suivi, et ils se disputaient entre eux. Je n'arrivais pas par contre à les entendre, car je gardais un minimum de distance. 
    Cependant, j'ai bien entendu leur dernière phrase tellement ils ont crié fort. Alexis lui a demandé de se retrouver à minuit pour la prochaine bagarre. 
    Je tenais à te prévenir. Si je ne suis pas là à tes côtés, c'est donc normal... 
    Surtout, fais comme si de rien n'était, et ne sors surtout pas ! 
    Bisous. >>

    Pardon ?! Une bagarre à l'heure où ce n'est plus mon anniversaire, d'accord, d'accord. 
    Ces brutes voulaient me laisser une journée de tranquillité ou quoi ?
    Je ne voulais pas écouter Dylan. Si cette histoire me concernait vraiment, je devais m'y rendre. 
    J'attendis quelques minutes. Il était déjà 23h52. J'annonçai déjà la fin de cette fête. Malheureusement, elle aurait duré plus longtemps, mais je ne voulais pas prendre de risque qu'il y ait des gravités dans ma propre maison. Tout le monde commença à quitter, mais il y avait tellement de personnes que je ne pouvais pas tous les surveiller, et je devais aller me changer car je ne pouvais pas me rendre sur les lieux de la bagarre habillée en tenue de soirée. Je fis alors un signe de la tête à Paige, Ludivine et Corentin pour s'en charger. Ils acceptaient sans problème. Je montai de suite à l'étage dans ma chambre afin de me changer. Décidément, il y avait pleins de paquets cadeaux, impossible de circuler normalement. 
    J'ouvris mon armoire, j'enlevai mes vêtements, je mis un slim noire avec un débardeur noire accompagné d'un gilet assortie, mis mes baskets de cette même couleur et d'un bonnet afin de cacher mes cheveux à l’intérieur, et je fus prête. Pour corser le tout, je mis de fausses lunettes de vues, afin que je sois sur qu'on puisse pas me reconnaître. 

    Je sortis des escaliers de secours de ma chambre. Heureusement pour moi, aucun des invités n'est passé par l'allée qui logeait à la fenêtre de ma chambre.
    En route pour cette prochaine bagarre, hâte de découvrir la cause de cette histoire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:00

    Je veux la suite ! *^* 

    2
    Deception
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:02
    Elle arrivera plus tard dans la journée je pense :)
    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:04

    D'accord ! :)

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:57

    Trop cool!!!! Je suis fan!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :