• H1SS - Sa2 - Chapitre 25

    Chapitre 25 : Un kidnapping ?!


                                                      Untitled

    Je couru à une vitesse folle sur les lieux. 
    Si c'est au centre-ville, alors c'est encore dans la petite ruelle. 
    Et bien sur, plus je m'approchai, plus je les entendais. 
    C'est bon, j'étais sur les lieux. Et je vis déjà Alexis à terre. Gauthier s'apprêta à se lancer, et encore une fois, il échoua. Et Dylan commença à crier :

    << Mais qu'est-ce qui vous prend, hein ? Pourquoi les tabasser comme ça ?  
    - Qu'est-ce qu'il veut ce petit nain, dit le principal brute au milieu en riant avec ses compagnons. >>

    C'est vrai qu'en taille, Dylan n'était pas si grand que ça. 
    Et les brutes s'en fichaient et lui donnèrent un de leur coup fatal au ventre, comme pour Alexis la première fois où je l'ai vu. C'en était assez, je décidai d'intervenir. 

    << Bon maintenant ça suffit, vous allez arrêter de vous en prendre à mes amis bon sang ! 
    - Oh regarde Rayan, c'est la petite Silver ! Fit l'un des brutes derrière le principal, d'un air surpris. 
    - Alors nous rencontrons enfin la petite Silver adorée, dit alors Rayan, le principal des brutes d'un air moqueur. 
    - Non, déjà je ne suis pas petite, dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. Et qu'est-ce que vous avez contre moi pour vous en prendre à mes amis ? Vous n'avez rien d'autre à faire ? Demandai-je avec un regard de travers. 
    - Qu'elle est marrante et mignonne quand elle le veut, dit l'autre compagnon de Rayan. 
    - Bon, très bien. Maintenant, nous allons t'en prendre à toi. Michael, tu sais ce qu'il te reste à faire. 
    - Oui Rayan, répondit Michael, le premier compagnon à avoir parlé. >>

    Il vint de suite vers moi, et commença à me donner des coups, mais c'était gentiment, pas violent.
    J'avais appris des prises de judo, ou du moins j'en avais vu dans une émission de télévision la semaine dernière alors je m'en suis servie pour me défendre mais plus nulle que moi, il n'y a pas. Je tombai par terre.
    Je me relevai, et je fis cette fois-ci du boxe.  Un an avant d'aller à Sailor City, j'avais eu un punching-ball à mon anniversaire. Je m'en servis pour me défouler quand j'étais énervée. Alors je fis comme si Michael était cela. Mais encore une fois je me retrouvais par terre.
    Marre d'attendre que je me calme, il prit d'un coup mes bras, les entoura d'une corde derrière mon dos, colla un scotch sur ma bouche, me fit une piqûre à mon épaule droite et je m'endormis d'un coup.
    Je perdis connaissance.......

    Lundi 20 Mai : 14h36 

    Je me réveillai tout doucement, assise sur une chaise, enroulée par une corde tout autour dans une petite pièce froide et sombre. J'avais froid, j'étais en débardeur. Ils m'ont pris mon gilet. Et je pouvais apercevoir des marques, des bleus et un pansement après cette piqûre sur mes bras.
    Je m'étais défendue. Mais j'ai pas gagné. 
    Serais-ce un kidnapping ? Où suis-je exactement ? Et que me veulent-il ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:37

    Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop cooooooool!!!!! Super hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Deception
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:06
    Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :