• H1SS - Sa2 - Chapitre 31

    Chapitre 31 : Flashback - << Quelle genre de femme suis-je ? >>


                                                fashion | Tumblr

    /!\ Point de vue de Pénélope au moment de son rejet de la maison par son mari /!\

    Je voulais pleurer, mais de toute façon, j'étais tombée amoureuse de lui. De Richard Gale, l'homme avec qui j'étais. 
    Je ne regrettais rien. De toute façon, je comptais dire que je mener une double vie à Henry, mon mari Campbell. J'en étais désolée, mais je ne l'aimais plus. 
    Je partis donc m'installer chez Richard. Et il y avait notre fils, Alexis, qui avait déjà 9 ans. 
    Oui, je l'ai trompé plus d'une fois, jusqu'à donner naissance à notre petit Alexis. 

    Je menais tranquillement ma vie. Je m'étais mariée à Richard deux semaines après ce rejet d'Henry, j'étais heureuse... jusqu'à ce jour, après 3 mois de vie quotidienne avec Richard...
    Alors qui prenait un bon repas, il s'etouffa et s'éteint à la minute suivante... 
    Alexis et moi pleurions de toutes nos forces. Le seul vrai homme que j'ai pu aimé, est... mort. 

          ********* 

    Je menais une autre vie encore. Décidément, quelle genre de femme suis-je ? Un enfant par ci. Un enfant par là. Mon dieu, si Nathan a aussi un enfant de son côté, ils sont tous devenus demi-frères et sœurs si il a une fille. 
    Effectivement, je m'occupai de Jimmy en même temps. 
    Alexis ne s'interrogeait pas sur le fait qu'il y ai un petit enfant à la maison. Jusqu'à ce qu'il commence à comprendre.. la vie ? 
    Un jour, il me demanda ce qu'il faisait là. Je lui répondis la vérité : Que c'était son frère. 
    Mais il affirme ne jamais l'avoir vu auparavant, ne jamais avoir été au courant du jour de sa naissance. Ce qui était vrai, car ce n'était pas vraiment son frère par le sang... 
    Je ne pouvais pas lui cacher la vérité. En même temps, c'était compliqué de mentir sur ceci. 
    Jimmy avait aujourd'hui 4 ans. Alexis, 13 ans, il se dirigeait vers ses 14. Celui-ci était déjà un grand garçon, et comprenait que Jimmy et lui n'avaient pas le même père. Il ne m'en voulait pas. 

         ********** 

    Je décrochai mon boulot d'enseignante de français au lycée Dickeff, et je repris une vie quotidienne normale. Puis, je rencontrai Nathan, de nouveau... 
    Je ne l'avais pas revu depuis ce fameux jour où... Il a trompait sa femme.. 
    Quelle honte. 
    Mais le pire, c'est que sa fille était une de mes élèves. 
    Allez, courage. Je pris mon effort à deux mains, et la prenait comme un chouchou pour ne pas qu'elle me déteste, et qu'elle aille raconter des méchancetés dans mon dos à son père. 
     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:52

    TROP BIEN!!!!! J'ai trop hâte de lire la suite!!!

    2
    Deception
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:28
    Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :