• H1SS - Sa2 - Chapitre 32

    Chapitre 32 : Renversement de situation,adieu les problèmes.



                                                  .. | via Tumblr

    Je rentrai chez moi après cette discussion avec Alexis et Gauthier.
    Paige traînait dans les environs, je lui dis bonjour. Elle commença à me crier dessus et à me demander où j'étais passée, et comment je me sentais. Effectivement, je n'étais pas allée en cours, et Alexis a prétendu que j'avais de la fièvre. Mon père, qui comprenait la situation et qui ne pouvait pas faire grand chose, a confirmé ce mensonge. 
    Je continuai alors à mon tour de confirmer ce mensonge, car je ne vouais pas inquiéter mes amis. Surtout Paige. 

    << Et pourquoi t'es dehors alors ? Où étais-tu ? Tu devrais être chez toi ! Dit-elle paniquée, 
    - Je suis sortie faire un tour chez Alexis. 
    - Hein, pourquoi ? Demanda-t-elle, intriguée, 
    - Il fallait qu'il.. m'explique ce que vous aviez fait aujourd'hui, et, euh.. Je n'ai rien compris et je suis donc repartie ! Tu connais Alexis, dis-je avec un rire nerveux. 
    - Oh je vois, d'accord. >>

    Je voulais l'inviter chez moi et lui dire toute la vérité, mais plus il y a de personnes au courant de cette histoire, plus ils risquaient d'avoir beaucoup plus de blessées à mon goût ... 
    Elle me fit la bise et repartit à droite de ma maison, je ne sais où. 
    Je finis par rentrer, mais je n'avais pas les clés sur moi... Je toquai donc à la porte. 
    Nathan m'ouvrit. Il me laissa bien évidement rentrer, et me dit d'aller m'asseoir au salon. Ce que je fis. 
    Puis il vint s'installer en face de moi sur le sofa à droite du canapé principal du salon, après avoir fermer la porte, et commença la conversation : 

    << Tu vas.. bien ? me demanda-t-il, 
    - Oui. 
    - Tu es sûre ? 
    - Hm, en fait, non. Si tu n'avais pas fait l'idiot avec Pénélope Gale à ton réveil du coma.... 
    - Je peux t'expliquer Silver, me coupa-t-il la parole. 
    - Oh. J'ai l'impression de t'entendre lorsque je suis revenue à la maison et que j'ai appris que tu étais mon père. Franchement, je n'avais pas tout ces problèmes avant ! 
    - Mais je... 
    - Et a cause de tes idioties, je me retrouves avec trois demi-frères, même si tu n'es pas marié à Pénélope !
    - Parle moi sur un autre ton Silver, dit-il en commençant à être froid. Crois-moi, plus tard toi aussi tu commettras des erreurs, mais pour le moment, je te demande de m'écouter. 
    - Je parle normalement ! Et je ne suis pas la fautive dans l'histoire ! A cause de toi, mon demi-frère Rayan veut sa vengeance sur moi ! Je suis mêlée à des histoires de gamineries, je n'ai rien demandé ! Le campus me manque, c'est tout ce qu'il y a à savoir. 
    - Bon, tu veux quoi maintenant ? Que je prenne le premier train ou avion pour SailorCity pour toi ? Dit-il en criant tout en se levant. 
    - De toute façon, M. Kymbert me reprendra pour la terminale, j'ai encore mon année de Première à faire ici. 
    - Bien sur que non, c'est faux. 
    - Qu'est-ce qui est faux ? 
    - Tu peux aller faire ta première là-bas. Justement, c'est ta Terminale que tu ne pourras pas changer, mais du moment que tu es encore en seconde, tu peux changer de lycée, et tu as déjà commencé à Sailor City, alors retourne là-bas, tu seras loin des problèmes. 
    - D'accord. Dans ce cas, je partirai pendant les grandes vacances. Soit dans une semaine si tel est ton souhait et le mien. C'est super, je ne serai plus mêler à cette histoire. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi énorme, à croire ça en finit pas. C'est comme si plusieurs chaînes s'étaient assemblées pour en former qu'une seule. 
    - Très bien, j'appellerai à M. Kymbert pour annoncer ton grand retour. Et tu retourneras au campus. 
    - D'accord, fis-je en me levant à mon tour. Et au passage, M. Campbell, soit ...Il me semble qu'il s'appelle...  
    - Henry, dit Nathan en me coupant la parole
    - Exact, donc Henry, a l'Alzheimer. 
    - Comment tu sais ça ? Me demanda-t-il d'un air plus qu'intrigué. 
    - Je sais déjà beaucoup de choses. Moi aussi j'ai mes sources. 
    - Et où veux-tu en venir ? 
    - Son fils, qui est le demi-frère voulant prendre sa vengeance sur moi, Rayan, n'est pas au courant. 
    - Comment tu peux en être sur ? 
    - Car il ne sait pas qu'Henry Campbell confond le moment où son ex-femme Pénélope est parti faire de la randonnée, et le moment où il la rejetait car elle commettait un adultère dans leur propre maison avec Richard Gale, qui est devenu son mari plus tard ! 
    - Wow, tu en sais des choses toi, remarqua-t-il
    - Oui, je peux dire merci à Alexis, le fils de Pénélope...
    - Donc c'est lui tes "sources", me demanda-t-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
    - Oui... 
    - Je suis désolé, commença-t-il. Je suis vraiment désolé que tu sois dans cette histoire. Mais ne t'inquiète pas, tu vas retourner à SailorCity et reprendre ta fabuleuse vie de Sailor Student. Tu t'amuseras et feras de nouvelles aventures comme tu en as toujours fait, finit-il en me prenant dans ses bras.
    - Merci..., répondis-je en le serrant dans mes bras en retour. >>

    Et la conversation se termina là. 
    J'étais contente de pouvoir repartir à Sailor City, mais... Je sais pas ce qu'il va en être pour Dylan, Gauthier et Alexis. Je veux qu'ils viennent tous les trois avec moi. Je veux aussi emmener Paige, Ludivine et Corentin, mais ça, c'est mission impossible...

    Mon père partit de suite réserver un billet d'avion pour que j'arrive le plus vite possible à Sailor City, mais... Je devrais partir dès la fin de la semaine prochaine, pile au moment où je termine les cours de seconde...

    Je venais à peine de retrouver Dylan que je vais devoir le quitter. Je devrais aller lui demander quand il retournera au campus. 
    Je venais à peine de retrouver Gauthier également, et c'était le même sort que Dylan, je vais devoir le quitter aussi... Je devrais quant à lui le demander SI il retournera à Sailor City.. Il vivait avec son grand-père puis à la base, en y réfléchissant, je sais pas dans quelle ville il habite réellement...

    Quant à Alexis, je vais juste lui dire au revoir.. Pas adieu, peut-être le reverrai-je ? Puis en y réfléchissant, ce n'est pas un ami si proche que ça comme Gauthier, Dylan ou encore Paige, Ludivine et Corentin... Mais ce fut un plaisir de l'aider et de vivre toutes cette "aventure" avec lui... 
    Hors de question de dire au revoir à sa mère par contre. Je peux être rancunière quand je veux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :