• H1SS - Sa2 - Chapitre 33 [fin de la saison 2]

    Chapitre 33 : [FIN DE LA SAISON 2] De retour à Sailor City[FIN DE LA SAISON 2]


                                             

    Je passai chaque jour de la semaine à bien profiter de mes derniers moments avec Paige, Ludivine et Corentin. Nous partîmes au parc d'attraction le plus proche à Fun City, car il y en avait plein. On avait vu un film d'horreur, et fit des selfies avec les professeurs. 
    Même Maya, la fille que j'ai rencontré à mon arrivée dans la classe participait quelques fois à nos délires. Elle était adorable. 

    Je revis Alexis en classe, bien évidement. 
    On s'est parlé qu'une seule fois pourtant. J'essayai de l'éviter car finalement, je me montrai lâche en ne poursuivant plus l'histoire de cette très grande famille. Et la seule fois où on s'est parlé, je lui ai dis que je partais et qu'il allait me manquer. C'est tout, pas grand chose. C'est triste que ça se termine comme ça... 

    Quant à Dylan, il reviendra à la fin du mois d'Août, à une semaine de la rentrée. Il voulait profiter de Fun City, cela faisait un an qu'il n'avait pas vu sa famille, et profitait aussi de la ville en elle-même.
    Mais à ma plus grande surprise, lorsque je lui dis au revoir, il... me prit par le bras et m'embrassa. 
    Je ne dis rien, je laissai cet au revoir ainsi, sans le repousser... 

    Puis Gauthier... Il sera là pour le jour de la rentrée. Oui, il reste à Sailor City, mais ne sait pas si il revient pour les vacances ou pas...

    *** 

    Rien d'intéressant ne s'était passée durant cette semaine. Par chance, je n'avais pas croisé les brutes. 
    Quant à Madame Gale, je ne fis comme si de rien n'était durant ces dernières heures de cours avec elle. 
    Nous étions dimanche. Mon avion décollait à 2h du matin à l'aéroport de Fun City. Et il était déjà 22h. Puis il y avait trois heures de route à faire, ce que je fis avec mon Papa Nathan. 
    Je terminai les dernières préparations, et je fus prête de retourner à mon campus préféré. 
    Nathan prit quelques provisions, de quoi manger et une petite couverture si je voulais faire un somme dans l'avion pour moi. 

    ***

    Arrivé à l'aéroport, Nathan m'aida pour tout ce qui était niveau "bagages". Effectivement, j'en avais 3, accompagnés de deux sacs dont l'un qui fera office de sac à main dans l'avion. 
    J'y rentrai. C'était l'heure pour moi de partir. J'avais passé une excellente semaine, et je sentis une force en moi, une joie de retourner à Sailor City. 
    Je fis un énorme câlin à Nathan, et partit m'asseoir dans l'avion, prête pour 5 heures de vols. 

    *** 

    Lundi 26 mai : 7h14. 

    L'avion finit par attérir. J'avais un peu dormi, mais j'étais très fatiguée. 
    Je pris mes trois valises et mes deux sacs d'une seule main, les trous pouvaient s'assembler facilement. 
    A la sortie de l'aéroport de Sailor City, il y avait pleins de bus. 
    Aaaah. Je me souvenais de la première fois où je suis venue. Et il y avait le même bus ! Ce fameux bus spécial pour aller au principal campus de la ville. 
    Je vis ce fameux bus coloré, avec la couleur bleu qui dominait. C'était celui-ci. Je montai dedans sans hésiter une seconde où ce bus menait. 
    Un jour, ma naïveté me jouera des tours.. 

    Une heure de route s'écoula. Nous n'étions pas beaucoup de Sailor Student dans le bus. Il y en avait une dizaine à vue d’œil. 
    Elles devaient toutes être en seconde. Elles paraissaient tellement jeunes. Non, je ne vis pas de garçons. 
    Le bus traversa les grandes grilles du campus, et nous déposa devant la résidence officielle, comme à ma première arrivée. 

    Mais... Déjà, j'étais la seule à.. descendre et.. Tout avait changé... Qu'est-ce qui s'était passé ici ? 
    Les murs.. Ils avaient changé de couleur.. Non même pas, il n'y avait juste plus de papiers peints.
    Tous les immeubles au premier regard autour de moi avaient changé.
    Et là.. J'aperçue des hommes qui repeignaient la façade droite du lycée Sakura. Elle était complètement... Anéantie ! Il y avait pleins de... de fissures ? Oui, c'était bien des fissures, je cru halluciné. 

    Mais qu'est-ce qu'il s'est passé en ces derniers mois dans Sailor City ?
    Maintenant que j'y pense, ça fait un bon moment que Romain ne m'a plus contacté... Lui qui me disait qu'il me donnerait des nouvelles très souvent. La dernière fois, c'était le jour de mon anniversaire pour me le souhaiter. Oui, il me l'avait souhaité. 
    Où est-il ? 

    J'entrai dans la résidence. Et ça avait peu-être l'air beau de l'extérieur, mais mon dieu. Plus aucun meuble. AUCUN. Pus de consoles de jeux à droites, plus de tv. Plus d'accueil, plus de réceptionniste dans la résidence. Que des murs, remplis de fissures, sans leurs couleurs. 
    Je couru de suite vers l'ascenseur mais : " ASCENSEUR EN PANNE " était affiché. 
    Je pris alors les escaliers, qui eux aussi avaient pris un coup apparemment.. Je montai à ma chambre. Celle que j'ai toujours eu. Mais mon dieu, les couloirs.. Plus aucune couleur, tous les papiers peints ont été enlevés et je ne voyais que des fissures. J'entendis personne, il n'y avait personne. 
    Je commençai vraiment à m'inquiéter. Où est la bonne joie du campus ? 

    Je me dirigeai de suite vers la chambre 314, ma chambre. Non, je n'avais pas oublié son numéro, vu que c'était la toute dernière au fin fond du couloir. Et par chance, c'était la seule chambre ouverte. 
    Lucie était là. Par terre... elle était... Oh mon dieu.
    La bouche en sang, le nez en sang. Elle avait des bleus sur tout son corps. Je pouvais les voir car elle était vêtue légèrement. Enfin, une tenue d'été quoi. Un short avec un top simple en jeans. 
    Elle avait l'air faible. Je partis de suite la relever. Elle s'appuyait effectivement sur le grand lit à droite. 
    Je la fis s'allonger sur celui-ci. Et en regardant bien, ce n'était pas de simples bleus. Je paniquais à un point que les larmes montaient. Puis elle sortit quelques mots tout doucement, en bégaillant... :

    << Un...Un.. in...
    - Un quoi ? Demandai-je, pire que paniquée, 
    - Un inc..incend..
    - Die ? Un incendie, Lucie ?! C'est ça que t'essaies de me dire ?!?! Criai-je sur le coup de la panique avec de gros yeux. 
    - O-..Ou-Oui... >>

    Et elle ferma les yeux, avec sa tête qui retombait sur le côté. Je vérifiai son pou pour voir si je ne l'avais pas perdu et.. Ouf, elle était juste anéantie et n'avait juste plus de "forces". 
    Décidément, je me suis embarquée dans une nouvelle aventure à problèmes. 
    Qu'est-ce qu'il s'est passé ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:36

    Trop trop trop cool!!!! J'ai trop hâte de lire la saison 3 mais c'est dommage quelle parte comme ça. Mais sinon super hâte de voir la suite!!!

    2
    Deception
    Dimanche 2 Août 2015 à 23:04
    Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :