• H1SS - SpOf - Chapitre 1

    Chapitre 1 : Enfin de retour les gars. 



                                               Valise

    Ça y est, nous sommes aux alentours de 11h en cette belle journée ensoleillée. Et nous arrivâmes à Sailor City. Ma mère me déposa devant les grilles du campus, juste après lui avoir fait un énorme bisou sur la joue. Je sorti de la voiture et me dirigeai vers le coffre de celui-ci. Tout doucement, je l'ouvris, afin de pouvoir prendre mes affaires et de rentrer au campus. Soit une valise et un gros sac.
    J'avais hâte de les retrouver. Mais tout était flou pour moi avec Ornella et Juliette.
    J'ai peur de leur réaction. Ou plutôt, de sa réaction à Juliette, étant donné le départ à Oldville d'Ornella.
    Bagages pris, je fis un signe de main à ma mère, qui repartit à la direction de l'autoroute. Elle devrait arriver vers 17h normalement. Enfin je dis bien normalement... Non, je ne dois pas avoir de pensées négatives ! Bon.

    J'aperçu une sonnette près de cette grille d'entrée. Chose qu'il n'y avait pas avant. Puis des caméras autour. Je me rendis compte que le campus avait progressé en matière de sécurité !
    Je sonnai alors en appuyant bien sur la sonnette (en même temps c'est fait pour ça), et les portes s'ouvrirent.

    Je vis des lycéens un peu partout dans le campus. Mais beaucoup vers le Contest center.
    Cela m'intriguait alors je décidai d'attendre un peu avant d'entrer dans la résidence et de retrouver tout le monde. Je me dirigeai vers le Contest Center, et j'aperçue pleins de panneaux où sont inscrits le mot "NEW" qui veut dire "Nouveau" ou plutôt "nouveauté" dans ce genre de cas, accompagné de consoles de jeux vidéos autour du mot. Hm, les geeks vont se rebeller ou ça se passe comment ? 

    J'entrai à l'intérieur. Comme d'habitude, je fus accueilli par la Gestionnaire. Elle m'aimait bien, car je faisais jamais le fou, et j'étais l'une des seules personnes à ne pas être bourré pendant les fêtes au campus.
    Puis elle fut contente de me retrouver. Elle pensait je serai rester à Fun City, mais j'expliquai qu'il y avait mon bac.
    Oh non... Mon bac.. Je dois à tout prix voir M. Kymbert. Bon tant pis, je découvrirai cette nouvelle nouveauté plus tard.

    Je me dirigeai alors vers le lycée. Décidément, je ne sais pas quand je passerai dire bonjour à tout mes potes à la résidence. Peut-être qu'ils ne sont pas là de toute façon ?
    Après quelques minutes de marches et d'essoufflement, car oui j'étais essoufflé à porter mes bagages, j'arrivai au lycée. Je rentrai et je n'avais pas oublié que le bureau de M. Kymbert se trouvait bel et bien à droite dans le hall. Heureusement d'ailleurs, comme ça je n'aurai pas à trimbaler mes affaires. 
    Je toquai deux fois, puis j'entendis sa voix me disant d'entrer. 
    J'ouvris la porte, tout en ayant mes bagages dans mes mains. Enfin, une valise dans ma main gauche, et un énorme sac par terre. J'ouvris la porte avec la main droite bien sur. 
    Il me fit de gros yeux et décida enfin de réagir en parlant après une expression surprise de 5 secondes :

    << Romain, tu es revenu ! Me fit-il en étant surpris, 
    - Euh.. Oui monsieur, je peux tout vous expliquer, je... commençai-je, 
    - Tu n'as pas à présenter tes excuses, je sais déjà tout, me répond-il en me coupant la parole tout en se levant de son siège de bureau. J'ai suivi les infos de Fun City, disons que je m'inquiétais un peu. 
    - Oh d'accord, merci, euh.. Donc pour mon bac c'est toujours bon ? Demandai-je, 
    - Mais bien sur que oui Romain, fit-il avec un grand sourire en frappant une fois des mains. Il faudra juste que tu appuies sur le bouton turbo car cela va être difficile pour toi si tu veux une mention ! 
    - Oh, merci beaucoup monsieur, dis-je en lâchant ma valise. >>

    Il me fit un sourire, je repris mes bagages, et je partis en direction de la résidence. 
    M. Kymbert qui suivait les infos de Fun City, une ville totalement opposée à Sailor City, une ville non voisine.. Hm... Et si il ressentait quelque chose envers Tatiana ?
    J'ai hâte d'en parler à Silver quand les cours seront terminés ! 
    En quittant le lycée, j'aperçue personne. Pourtant nous étions vendredi, un jour de cours. 
    Peut-être que ceux-ci sont annulés ? 
    Bon. 
    Je marchai alors en direction de la résidence. Et encore une fois, je ne vis personne que je connaissais, voire de nouvelles têtes d'ailleurs. J'espère retrouver mes potes à la résidence. Sinon, je ne vois pas où. 
    Au pire des cas, je retournerai chez le directeur pour le lui demander, il sait tout lui généralement. 

    J’atteignais la poignée de la porte. Ah, cette poignée. Elle m'avait un peu manqué. Effectivement, elle est plutôt unique car c'est une poignée en forme de S mélangé à un C pour dire Sailor City, Sailor Campus. Bon, d'accord, c'est un peu bizarre et je doute que quelqu'un avait vraiment fait la remarque, mais j'aime cette poignée.
    Je franchis la porte, avec mes bagages, et je partis en direction de l'accueil. Quelques lycéens étaient posés sur le canapé à ma droite, entrain de jouer à Grand Theft Auto V. Ah les jeux vidéos entre potes, ça aussi ça m'avait manqué. Mais je ne les connaissais que de vue seulement, alors je ne portais pas vraiment d'attention envers eux, ni leur dire que j'étais de retour. 
    La réceptionniste m'accueillie les bras ouvert. Oui, elle aussi m'aimait bien. Un peu pour les mêmes raisons que la Gestionnaire. Ce qui me fit lâcher un petit rire timide en moi.
    Elle me donna la clé de ma chambre, qui fut toujours la même. 
    Je partis alors vers les ascenseurs après l'avoir remercié, et je montais alors à l'étage 6. 
    Je me demandais pourquoi j'étais à l'étage 6 avec les secondes alors que je suis en Terminales ? Avec Juliette ? Je ne l'avais jamais remarqué. Peut-être, à cause du fait que ma sœur soit là ? 
    Ça me faisait rappeler la première fois que je l'ai vu après l'accident de voiture. A la première fête des vacances, pour les nouveaux et les nouvelles.. Puis je ricane tout seul dans l’ascenseur, jusqu'à ce qu'il s'arrête. 

    Quelques portes étaient ouvertes. Je sentis ce stress en moi montait à la surface. 
    Il était tant de retrouver les potos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :